Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aroutcheff en Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aroutcheff en Suisse

Bin... tout est à peu près dans le titre:

J'habite dans un coin de Suisse où c'est le grand désert au niveau parabd.Est-ce que quelqu'un aurait des adresses en Suisse ou éventuellement en France voisine où je peux trouver du Aroutcheff?

Merci d'avance.

Du neuf ou du "vieux" ?
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Un peu des deux, mais vu les tarifs du "vieux" (épuisé), je crois que vais plutôt rechercher du neuf.

Commentaire

Quelques adresses dans la partie Boutiques :

http://objectible.net/boutiques/

Mais je ne sais pas s'ils font Aroutcheff...
        Chris

Commentaire

Chris: merci pour le lien. J'ai un peu honte mais je ne l'avais pas vu. Il y a une adresse qui n'est pas trop loin de chez moi mais il n'avait qu'un ou deux Fariboles.

Filouchat: Je ne connais pas personnellement Adal mais je le lis depuis un moment sur le forum. Je ne sais pas s'il est "vieux ou "épuisé" ou les deux. Mais c'est certain "qu'ils" n'en n'ont fait qu'un. A moins qu'il ait un frère...

Commentaire

Salut pelf. Tu es d'où ?

As tu penser a te présenter ?

Tu cherches quoi, du Star-Wars ou du parabd, ce ne sont pas forcément les même magasins qui vendent les deux...
            Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
            -------------------------------------------------------
            Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Aroutcheff a fait du Star Wars??

Un vieil éléphant n'oublie jamais!
              http://www.k-ramba.com/

Commentaire

FILOUCHAT ILS ONT KIKE T ON POST

Commentaire

Envoyé par Adal
                  Nettoyage habituel !

Comme d'ahbitude pour le hors sujet.

On m'appelle le "nettoyeur" !
                  Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                    Envoyé par Adal
                    Nettoyage habituel !

Comme d'ahbitude pour le hors sujet.

On m'appelle le "nettoyeur" !
                    c est qu il vas pas etre content le filouchat, je le connais

Commentaire

Salut pelf. Tu es d'où ?

J'habite Conthey, près de Sion en Valais. Au niveau para-bd, ce n'est pas le top. Depuis quelques années, grâce à feu le festival de la bd de Sierre, je passe un peu moins pour un gamin attardé lorsque je dis que j'aime la bd. Par contre, lorsque je parle de statuettes, là... je passe carrément pour un martien!!

Cela fait un bon bout de temps que je me suis présenté (janvier 05) mais c'est vrai que je poste très très peu. Je ne suis pas un très grand collectionneur et mon coin de Valais est assez pauvre en scoop para-bd comparé à Bruxelles ou Paris.

Commentaire

J'me croyais dans Takus quand j'ai répondu

Effectivement, pas beaucoup d'Aroutcheff en Suisse et en France voisine.

Tu en trouveras néanmoins à Genève, a l'oreille cassée et pour l'instant je ne vois pas d'autre mag...

Ou a Annecy sûrement, mais depuis le valais, ça commence a faire une ptite trotte
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par Pelf
                          Salut pelf. Tu es d'où ?

J'habite Conthey, près de Sion en Valais. Au niveau para-bd, ce n'est pas le top. Depuis quelques années, grâce à feu le festival de la bd de Sierre, je passe un peu moins pour un gamin attardé lorsque je dis que j'aime la bd. Par contre, lorsque je parle de statuettes, là... je passe carrément pour un martien!!

Cela fait un bon bout de temps que je me suis présenté (janvier 05) mais c'est vrai que je poste très très peu. Je ne suis pas un très grand collectionneur et mon coin de Valais est assez pauvre en scoop para-bd comparé à Bruxelles ou Paris.
                          Pauvre petit Pelf ! ... Moi je suis du Québec !
                          Pour mieux "garnir " ta collection cher copain tu peux écumer le NET, avec la technologie la distance n'a plus d'importance mon vieux !

Il y a les cyberboutiques, Ebay, les clubs de collectionneurs , etc ...

Bonne chance dans ta quête !
                          Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Collecto.bd63 a dit :
                            Bonne chance dans ta quête

Suisse qui quête a-t-il a-t-il des petites bourses, se demande Chris?
                            Le FARS Vaincra

Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat
                              Collecto.bd63 a dit :
                              Bonne chance dans ta quête

Suisse qui quête a-t-il a-t-il des petites bourses, se demande Chris?
                              Cher Pelf, ne t'inquiètes pas, filouchat à de belles pièces Aroutcheff pour toi !
                              Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Chargement...
                              X