Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moto Sceptre d'Ottokar Version Brune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moto Sceptre d'Ottokar Version Brune

En vente sur Encyclobd
    http://encyclobd.com/auctions/auctio...=view&id=39309

Au delà de l'événement de cette vente, et des dialogues savoureux en annexe, la question demeure.
    Existe-t-il une version brune?
    Pour ma part, j'atteste que M. Aroutcheff a bien répondu en ma présence (je crois que c'est Adal qui avait posé la question) qu'il n'avait fabriqué qu'un modèle avec side car. Proto refusé par Moulinsard.
    Votre avis?
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Re: Moto Sceptre d'Ottokar Version Brune

Envoyé par filouchat
    En vente sur Encyclobd
    http://encyclobd.com/auctions/auctio...=view&id=39309

Au delà de l'événement de cette vente, et des dialogues savoureux en annexe, la question demeure.
    Existe-t-il une version brune?
    Pour ma part, j'atteste que M. Aroutcheff a bien répondu en ma présence (je crois que c'est Adal qui avait posé la question) qu'il n'avait fabriqué qu'un modèle avec side car. Proto refusé par Moulinsard.
    Votre avis?
    salut filoucha,

je reste baba du prix, pour le reste je ne suis pas au courant

Commentaire

... Achiiiiille! Fais quelque chose!... Une pièce que tu n'as pas...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Le prix par contre ne m'étonne pas trop, si c'est une pièce unique, les gros portefeuilles lâcheront bien une grosse somme d'argent pour possèder cette rareté.
        Par contre si Monsieur Aroutcheff dit ne pas en avoir fabriquée, est-il possible de repeindre le modèle classique pour obtenir un modèle unique???
        http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=30439

Commentaire

Pour ma part, j'étais également présent lorsque M. Aroutcheff a repondu a cette question...alors quid du modèle brun ???

Commentaire

Le fait est que ce modèle existe, puisque pris en photo et figurant sur le catalogue d'époque... Peut-être quelques exemplaires ont été faits à titre d'essai de peinture et qu'Aroutcheff en toute bonne foi ne s'en souvient plus... Ce qui ne serait d'ailleurs pas étonnant, vue la quantité de pièces fabriquées et produites dans son atelier...
            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

il me semble que c'est la première version d'avant Moulins. ,
              il y a déjà un cetain temps mais alors un certain temps
              sigpic

Commentaire

je confirme les dires de mes camarades filouchat et alambic
                rien de plus facile que de faire une moto version brune si je veux je peut faire peindre la mienne, et vala l arnaque
                ps/ il existe une version, celle faite pour le catalogue un point sais tout vous voulez un papier signé et certifié par Mr. AROUTCHEFF

Commentaire

C'est pas le meme vendeur qui vendait une Lincoln il y a quelques temps ?
                  Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
                    C'est pas le meme vendeur qui vendait une Lincoln il y a quelques temps ?
                    si c est pas lui c est sont frere

Commentaire

Envoyé par Adal
                      vous voulez un papier signé et certifié par Mr. AROUTCHEFF
                      Oui, et la 2CV qui va avec

Si s'est une repeinte, ça doit pouvoir facilement se démontrer... Achète la et passe là au white spirit
                      Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                      -------------------------------------------------------
                      Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Chargement...
                      X