Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une résine façon puzzle... Merci la Poste!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une résine façon puzzle... Merci la Poste!

Alors, c'est la rentrée et à la Poste on fait bien attention de ne pas abimer les cartons... par contre on aime bien les secouer bien fort pour que ça fasse de la musique...

Heureusement chez a-bd.com on est TRES aimable ET sympa ET sérieux alors remplacement de la piéce ET remboursement des frais postaux...
    L'affaire est en cours

très
    sigpic

Commentaire

il était dans cette voiture là ton colis

m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
      Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Commentaire

p'têtre ben... mais j'ai les boules si vous me passez l'expression... un peu frustré le gars quand même. J'ai des craintes pour la piéce de remplacement qui va faire le même trajet

La blague supplémentaire: Je reviens de la Poste prés de chez moi ... et ... mais je vous le donne en mille.... ils sont en grêve!!!!!!!!!!!!!!
          Pas pu poster le colis en retour pour a-bd.com

Commentaire

Sa va, il sont quand meme simpa de te rembourser !!! Yen a qui l'aurait pas fait ! Sinon, c'est pas de chance pour l'attente !

Commentaire

Envoyé par maxime
              pas drôle en fait!

Commentaire

Envoyé par MSAINT
                Envoyé par maxime
                pas drôle en fait!
                je parlais de la photo !

Commentaire

du moins ce qu'il y a ecrit dedans !

Commentaire

c'est sur qu'on en rigole, mais c'est vrai que 'est la cata la poste
                    quand on a fait une place sur l'étagère et que la pièce arrive en morceaux et qu'il faut attendre une dizaine (voir plus) de jours pour la recevoir - et toujours avec l'angoisse de la recevoir en morceaux

a-bd.com sont sympas, mais peut être pas 2 fois de suite
                    m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                    Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Il y avait pas d'assurance ?

Commentaire

Je m'apprête a acheter une pièce sur comic itrade ! .... Il s sont comment eux dans ce genre de cas ? Si quelqu'un a une expérience positive ou négative je suis preneur !
                        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Envoyé par maxime

Il y avait pas d'assurance ?
                          Si, c'est ab-d qui la prend en charge pour se faire rembourser... en attendant, ils remplacent la pièce endomagée ou la remboursent à l'acheteur

Commentaire

Bien triste !
                            Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Envoyé par Groumpf
                              Je m'apprête a acheter une pièce sur comic itrade ! .... Il s sont comment eux dans ce genre de cas ? Si quelqu'un a une expérience positive ou négative je suis preneur !
                              Jamais rien de chez eux ne m'est arrivé cassé donc je ne peux te dire comment ils sont en cas de pépin.
                              Les Fariboles spéciales Comics sont livrées directement de Darnétal.

Commentaire

Chargement...
                              X