Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de réflexion...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu de réflexion...

Quand on connait les "bizarreries" de certains membres d'Ebay on comprend vite la difficulté de conclure correctement des transactions et ainsi amasser des évaluations positives.

Imaginons qu'une personne de votre entourage décide de changer de cadre de vie et ainsi de ne plus intervenir sur Ebay.
    Il souhaite monnayer son compte.

A combien pensez-vous qu'il puisse le négocier ?

A titre d'exemple, prenons un profil qui aurait 100 évaluations toutes positives...
    OBJECtible!

Personne ?

Pourtant nous sommes plusieurs ici à avoir un compte Ebay... à combien l'estimez-vous si on vous proposait de vous le racheter ?
    OBJECtible!

Commentaire

Je sais pas et toi

Commentaire

c'est la première fois que je vois une question pareille ...

je ne pense pas qu'un compte ebay puisse faire l'objet d'un cession ... quant au montant ...

par contre, c'est assez risqué ce genre de trucs ... j'ai environ 3500 transactions à mon actif avec + de 1100 personnes différents. Imagine que je revende mon compte ebay. Le nouveau propriétaire est un escroc et se fait passer pour moi. Il reçoit l'argent pour des dizaines d'objets qu'il ne possède pas et n'envoie pas. Les acheteurs se retournent contre toi !

franchement c'est beaucoup trop risqué comme truc

Commentaire

tout a fait de ton avis colpar

Commentaire

+1 j'y avais pas pensé , mais tu sais, il y a des fous...

Commentaire

Envoyé par colpar

c'est la première fois que je vois une question pareille ...

je ne pense pas qu'un compte ebay puisse faire l'objet d'un cession ... quant au montant ...

par contre, c'est assez risqué ce genre de trucs ... j'ai environ 3500 transactions à mon actif avec + de 1100 personnes différents. Imagine que je revende mon compte ebay. Le nouveau propriétaire est un escroc et se fait passer pour moi. Il reçoit l'argent pour des dizaines d'objets qu'il ne possède pas et n'envoie pas. Les acheteurs se retournent contre toi !

franchement c'est beaucoup trop risqué comme truc
              Oui, mais d'un autre côté si avant de céder ton compte Ebay tu effaces tes coordonnées persos, les personnes qui remportent les enchères voient donc que ce n'est plus toi qui est derrière ce pseudo...
              OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                Personne ?

Pourtant nous sommes plusieurs ici à avoir un compte Ebay... à combien l'estimez-vous si on vous proposait de vous le racheter ?

Ben...il le met en vente sur Ebay...

non, sérieux...je suis vraiment étonné de ta question car je ne vois pas comment évaluer cela ...il y a tellement de trucs bizares comme le fait de monnayer un bulletin gagant du loto ou lotto pour sa valeur augmentée de 10 à...25 % Dans ce cas, on appelle cela du blanchiment d'argent.

Allez, je me lache : échange un profil 99,4% positif sur Ebay (plus de 100 evals) contre véhicule aroutcheff turbo rouge ou turbo deux en bon état...
                si intéressé, MP
                On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                Qu'est ce que c'est ?
                Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Apparemment t'as eu une evaluation négative C'est quoi ton compte

Commentaire

A mon avis il est obligatoire de changer le pseudo avant la vente
                    OBJECtible!

Commentaire

Commentaire

Moi je pense que cela peut ce vendre (comme tout et n'importe quoi).
                        Dans un compte, je crois que tout est modifiable, y compris le pseudo (avec historique disponible). Pour quelqu'un qui possède un magasin ou qui veut se lancer dans ce genre de commerce il est clair que les débuts peuvent être difficiles et vu le nombre croissant d'encherisseurs/vendeurs bidons, il serait préférable de commencer avec un background "fictif" dès plus alléchant. Mais bon c'est de la belle théorie. En pratique cela peu vite partir dans un grand n'importe quoi. De plus comment attribué une valeur à çà
                        Mes recherches : HAZGAARD : Roi Clément XVI à bandes vertes

Commentaire

Il n'y en a jamais eu sur ebay

Commentaire

Envoyé par Didthekid
                            Moi je pense que cela peut ce vendre (comme tout et n'importe quoi).
                            Dans un compte, je crois que tout est modifiable, y compris le pseudo (avec historique disponible). Pour quelqu'un qui possède un magasin ou qui veut se lancer dans ce genre de commerce il est clair que les débuts peuvent être difficiles et vu le nombre croissant d'encherisseurs/vendeurs bidons, il serait préférable de commencer avec un background "fictif" dès plus alléchant. Mais bon c'est de la belle théorie. En pratique cela peu vite partir dans un grand n'importe quoi. De plus comment attribué une valeur à çà
                            Entièrement d'accord!
                            OBJECtible!

Commentaire

le titre de ton post :
                              Un peu de réflexion...

j'ai donc mûrement réfléchi, et ....................

t'as fumé quoi? si il t'en reste, j'en veux bien
                              Le FARS Vaincra

Ma collection
                              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Chargement...
                              X