Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée de présentation des figurines Pixi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée de présentation des figurines Pixi

Sur dvdrama, un membre très doué a créé des étiquettes de présentation pour les résines Sideshow Seigneur des Anneaux ... ça m'a donné envie de faire un truc similaire pour mes pixi's . Je suis une chaussette en Photoshop donc je me suis rabattu sur corel draw qui permet aux gens de mon niveau faible en infographie d'avoir un résultat sympa.

Voici un exemple ... je suis ouvert à tous les commentaires qui permettraient d'améliorer le truc ...

[/img]

sympa comme présentation...cherches pas trop d'idées ailleurs : c'est la tienne et ce sera toujours la meilleure car ta collection en fait, elle te ressemble.
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par rastakwere
      sympa comme présentation...cherches pas trop d'idées ailleurs : c'est la tienne et ce sera toujours la meilleure car ta collection en fait, elle te ressemble.
      merci ...

je ne cherche pas de nouvelle idée mais surtout l'une ou l'autre amélioration ( si intéressante bien sur ) ...

maintenant faut aller creuser pour trouver les planches pour chaque pixi ( et pour les autres collections aussi )

Commentaire

Envoyé par colpar
        Envoyé par rastakwere
        merci ...

je ne cherche pas de nouvelle idée mais surtout l'une ou l'autre amélioration ( si intéressante bien sur ) ...

maintenant faut aller creuser pour trouver les planches pour chaque pixi ( et pour les autres collections aussi )

mais c'est çà qui est intéressant...replonger dans les bd et les relire avec plaisir...
        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
        Qu'est ce que c'est ?
        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Très bonne idée et ce sera toujours un plaisird'aller fouiller dans les albums pour retrouver les bonnes planches.
          Quelle technique as tu utilisé pour plastifier les imprimés ?

Commentaire

avec une petite plastifieuse thermique ... ( 49,95 € )

Commentaire

Très sympa comme idée de présentation, il ne manque plus que le petit porte carte
              Et puis, je suis d'accord, c'est toujours sympa de se replonger dans une BD pour trouver une case... (moins sympa de la scanner sans abimer l'abum)

Commentaire

Commentaire

il y en a qui ouvrent leur album pour les scanner !! (et ça fait "Craac !!")

(mais bon je trouve l'idée plutot pas mal alors envoyez moi vos scan par mail )
                  Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Très bonne idée !

J'aime beaucoup le résultat.

Peut-être qu'en restant générique et en ne mettant pas le numéro de ton exemplaire, tu pourrais même faire d'autres heureux qui seraient ravis de te demander ton image...

Tu compte le faire pour d'autres fabricants ?
                    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                    -------------------------------------------------------
                    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

moi j'aime bien l'idée du numéro
                      Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Mais je trouve que un vrai certif' sa le fait meiux non

Commentaire

Merci pour les commentaires !

En ce qui concerne le numéro, moi j'avais envie de le mettre pour ma présentation, par contre, si quelqu'un veut le modèle sans numéro, aucuns problèmes ! Je lui file les fichiers avec grand plaisir

Envoyé par maxime
                          Mais je trouve que un vrai certif' sa le fait meiux non
                          Les certifs pixi c'est quand même pas le top ... pas de couleur, rien ... . Ici la planche originale donne un effet sympathique

Commentaire

Envoyé par Blanol
                            Tu compte le faire pour d'autres fabricants ?
                            Je vais le faire pour toutes mes pièces donc Master Replicas, Attakus, Fariboles, Leblon Delienne, Moulinsart, Like an Angel, etc .

Commentaire

eh bien bon courage, y a du boulot !

Je me réjouis de voir ça bientôt
                              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                              -------------------------------------------------------
                              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Chargement...
                              X