Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir: Lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir: Lille

Salut,

Qui sera présent ce soir pour le vernissage à Lille?

C'est une première pour moi et je suis impatient d'y être!

Alors peut-être à ce soir

Ben non, je ne suis pas membre du club Leblon ... j'estime que cette adhésion devrait être offerte à tout acheteur d'une de leurs pièces...

mais bon , cela n'implique que moi et moi seul...
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Je ne pense pas qu'être membre du club soit une condition!

Commentaire

pfff ... me taper Lille juste pour voir les nouvelles pièces, j'ai pas trop envie ... ils font pas de remises spéciales à cette occasion là ? 20 % ?

Commentaire

Envoyé par rastakwere
          Ben non, je ne suis pas membre du club Leblon ... j'estime que cette adhésion devrait être offerte à tout acheteur d'une de leurs pièces...

mais bon , cela n'implique que moi et moi seul...
          Il faut sipmplement etre client de la boutique

Pour ma part je rentre juste de Lille, je n'ai pas eu le temps d'aller a la boutique faute de temps mais je serais parmis les normands a Rouen
          sigpic

Commentaire

Alors ct bien , vous avez pris des photos
            sigpic

Commentaire

Et bien, je suis sorti de la boutique avec un sentiment très positif. Marie Leblon était bien présente et a bien pris le temps de discuter avec nous de ses nouvelles créations. Son sujet principal est par contre surtout porté sur la collection Baboom mais elle nous a confirmé la production de la marmite en résine.
              Je suis reparti avec ma Colombe sautant au dessus d'Olivier (Magnifique).
              La série Wallace et Gromit était exposé mais elle ne sera dispo que lors de la sortie du film.
              En conclusion: un bonne rencontre avec une dame disponible et passionnée. Merci à elle.

Commentaire

Envoyé par fredbors
                Et bien, je suis sorti de la boutique avec un sentiment très positif. Marie Leblon était bien présente et a bien pris le temps de discuter avec nous de ses nouvelles créations. Son sujet principal est par contre surtout porté sur la collection Baboom mais elle nous a confirmé la production de la marmite en résine.
                La série Wallace et Gromit était exposé mais elle ne sera dispo que lors de la sortie du film.
                En conclusion: un bonne rencontre avec une dame disponible et passionnée. Merci à elle.
                nos comptes en banque

Commentaire

j'avais hésité à me rendre à la journée spéciale de Lille mais après un coup de téléphone j'étais complètement sur de mon choix ... celui de ne pas y aller.

je téléphone pour savoir si il y aurait l'une ou l'autre réduction sur d'anciennes pièces encore en vente pour cette occasion spéciale et on m'a répondu que c'était plus la braderie, mais une soirée découverte ... par contre on pouvait être tiré au sort ... ( avec quel calibre ? )

bref, me taper 160 bornes pour aller payer des objets au prix tarif alors qu'on les trouve entre 15 et 20 % moins cher en magasin et encore moins cher sur ebay, très peu pour moi.

bah ils auront de quoi bronzer l'été prochain avec leurs bronzes chez LD

Commentaire

Envoyé par fredbors
                    oui mais ce qu'elle a oubliée de dire c'est que ca sera les persos cette-fois qui seront en bronze !
                    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Adal avait parlé d'or ou de platine même

Commentaire

vi,vi et ca ne devrais pas tarder a ce que l annonce sois faite

Commentaire

je suis super content d'y être allé...
                          j'ai gagné le crèpage de chignon, merci leblon !

Commentaire

Envoyé par funteam

je suis super content d'y être allé...
                            j'ai gagné le crèpage de chignon, merci leblon !

C'est sur que là, ça vaut le coup

Commentaire

en effet
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X