Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix chez les belges...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astérix chez les belges...

Très bientôt s’ouvriront à Bruxelles les festivités prévues pour le lancement du nouvel Astérix.
    C’est toujours un événement et suite à cette occasion certains heureux d’entre-nous prendront possession de leur merveilleux objets : je pense au Char et autres objets dont on a discuté largement ailleurs...

Pour tous les autres, bien que cette pièce soit sortie il y a déjà un petit bout de temps, je suggère de vous arrêter sur une pièce pixi : « le souper » illustrant la rencontre de nos 2 héros et de Mannekenpis.

Cette pièce est méconnue voire boudée sans raison et sera alors difficile à obtenir…
    Très bien réalisée, elle est aussi subtile que la scène « Comment Obélix est tombé dans la marmite ».
    Cette pièce, exclusivité de notre ami Christian de « la Main Blanche », est je crois toujours disponible chez lui. Il suffit de lui envoyer un mail...

Je précise que je n’ai rien à voir avec lui, que je ne dispose d’aucun arrangement en quoi que ce soit et que je ne bénéficie d’aucune réduction particulière suite à ce message. C’est juste parce que je trouve la pièce belle, sympa et somme toute aussi « abordable » que certaines des pièces actuelles.
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

on dis ca

Commentaire

Je confirme : j'ai cette pièce et je la trouve trés sympa !
      Je suis surpris aussi qu'elle n'est pas eu plus de succés !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Re: Astérix chez les belges...

Envoyé par rastakwere

Je précise que je n’ai rien à voir avec lui, que je ne dispose d’aucun arrangement en quoi que ce soit et que je ne bénéficie d’aucune réduction particulière suite à ce message. C’est juste parce que je trouve la pièce belle, sympa et somme toute aussi « abordable » que certaines des pièces actuelles.
        oui très jolie pièce, tu auras bien mérité ta comm . Tu fais bien de préciser les juges rôdent

Tu as réservé un char ?

Commentaire

Re: Astérix chez les belges...

Envoyé par foldedol
          Envoyé par rastakwere

oui très jolie pièce, tu auras bien mérité ta comm . Tu fais bien de préciser les juges rôdent

Tu as réservé un char ?
          point de char...au prix ou est le fourrage...
          Qu'est ce que c'est ?

Commentaire

y a pas une ctite photo

Commentaire

Commentaire

merci Achille
                Qu'est ce que c'est ?

Commentaire

Je ne vois pas la photo car je n'ai pas accès à ce site (site non-autorisé par le boulot!!!)

Commentaire

Envoyé par fredbors
                    Je ne vois pas la photo car je n'ai pas accès à ce site (site non-autorisé par le boulot!!!)
                    tu travailles dans quelle boîte ??? on va aller faire un piquet (non Achille, de grève le piquet )
                    Qu'est ce que c'est ?

Commentaire

La Banque des banques...(!!!) Il y a plein de sites non autorisés et quand on veut aller dessus, on se ramasse le beau message:

Message d'erreur à l'accès vers Internet
                      Vous essayez d'accéder à une page http://www.encyclobd.com/
                      qui appartient à la catégorie Entertainment, interdite par la charte
                      Internet

Bref, la classe!!!

Mais c'est déjà bien d'avoir acces à Objectible et qu'ils ne l'aient pas encore interdit!!!!

Commentaire

Je suis dans le même cas que toi

L'accès internet est géré par Websens et moult sites ne me sont pas accessibles depuis le boulot

Mais Objectible si alors le bilan est plutôt positif !!!
                        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par fredbors
                          La Banque des banques...(!!!) Il y a plein de sites non autorisés et quand on veut aller dessus, on se ramasse le beau message:

Message d'erreur à l'accès vers Internet
                          Vous essayez d'accéder à une page http://www.encyclobd.com/
                          qui appartient à la catégorie Entertainment, interdite par la charte
                          Internet

Bref, la classe!!!

Mais c'est déjà bien d'avoir acces à Objectible et qu'ils ne l'aient pas encore interdit!!!!
                          Banque Nationale ???
                          Qu'est ce que c'est ?

Commentaire

Un bon point pour Rastakwere! Un!

Et toi? (q)

Commentaire

Envoyé par fredbors
                              Un bon point pour Rastakwere! Un!

Et toi? (q)
                              La banque au lion...
                              Qu'est ce que c'est ?

Commentaire

Chargement...
                              X