Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment exposez-vous vos objets ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment exposez-vous vos objets ?

Alors pour vous:

C'est tout en vitrine, sur des étagères, sur la cheminée, dans le jardin... Une partie seulement de votre collection est visible et l'autre à la cave, au grenier, chez votre belle mère...

Pour les vitrines pensez à préciser quel type (marque taille, avantage et inconvénients) ce sera plus sympa pour les nouveaux et ceux qui désirent vous imiter en montrant leurs plus belles pièces sous verre.

Pour les étagères, planches et autres tables de cuisine comme lieux d'exposition, indiquez comment vous luttez (ou pas) contre la poussière et les chutes...

Si vous avez des photos pour illustrer vos propos, des trucs et astuces pour l"exposition de nos modèles tant aimés: c'est le moment de les partager

en vitrine et étagére

Commentaire

Envoyé par fabrice
      en vitrine et étagére
      idem, et les un à côtés des autres

Commentaire

Moi j'ai une série de cubes.
        Pour les BD, c'est nickel mais pour les objets, c'est exposé à la poussière...

C'est pour ça, à noël, je m'achète une vitrine (une colone d'environ 1m70)

Commentaire

Au début, on les disposait un peu partout dans la maison mais nous avons rapidement déchanté: poussière, risque de casse et mise en lieu sûr lors de chaque visite d'amis accompagnés d'enfants.

Résultat: achat de 3 (actuellement) vitrines Detolf chez Ikea. Aucun probléme de qualité jusque maintenant.

Commentaire

Pour moi, c'est en vitrine...
            ça protège plus, surtout de mes petits neveus de 3 et 5 ans...qui, dès qu'ils viennent, sont tout de suite attirés par mes figurines

je pense acheter une deuxième vitrine pour pouvoir mettre les figurines par thème

"Feel me, touch me, heal me, come take me higher..."

Commentaire

Envoyé par fredbors
              Au début, on les disposait un peu partout dans la maison mais nous avons rapidement déchanté: poussière, risque de casse et mise en lieu sûr lors de chaque visite d'amis accompagnés d'enfants.

Résultat: achat de 3 (actuellement) vitrines Detolf chez Ikea. Aucun probléme de qualité jusque maintenant.
              Je viens juste d'acheter une vitrine du même type. Je la monte ce soir...
              On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
              Qu'est ce que c'est ?
              Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Alors pour moi, c'est un peu spécial, c'est principalement .....en carton !

Non, en fait, j'attends d'avoir déménagé pour pouvoir les exposer...

Actuellement, je n'ai que mes 2 scorpions et Ansea en présentation sur un meuble à côté d'un masque et d'un véritable tricorne vénitien, quelques cartes anciennes du XVIIIe et de pistolets anciens à silex, ce qui fait une composition assez sympa.

Je pense préparer en fait des "décors" personnalisés pour quelques unes de mes statuettes favorites :
                - meubles à l'échelle (non, pas en bois mais en argile peinte imitation bois et marbre), pendules et bougeoirs pour Carla et Sylvia (fleur de cuir)
                - miroirs dorés et pot en terre façon amphore (décor oriental) pour mes Djinns,...

A terme, ce sera sous vitrine et étagères, dans une pièce qui servira de bureau et aménagée dans ce but
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par @-- DJ --@
                  Moi j'ai une série de cubes.
                  Pour les BD, c'est nickel mais pour les objets, c'est exposé à la poussière...

C'est pour ça, à noël, je m'achète une vitrine (une colone d'environ 1m70)

Commentaire

Moi c'est sous vitrine ikea chépukoi !

Commentaire

dedans, dessus,dessous vitrine " conforama "

Commentaire

sublime collection
                        Vitrines Conforama avec arriére mirroir, c'est bien ça Adal?

Commentaire

tres exacte

Commentaire

j ais aussi des " MR MEUBLES " dans le couloir

Commentaire

tu as deux 403 en trop
                              tu m'en vendrais pas une
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X