Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou - L'homme qui ne voulait pas mourir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spirou - L'homme qui ne voulait pas mourir

http://www.dupuis.com/servlet/jpecat...UVRAGE_ID=7723

Il sort quel jour ?...
    Chris

je crois le 24/09 , d'après mon libraire préféré

j'adore le dessin et la mise en page
    sigpic

Commentaire

pitin, on dirais le fils de spirou

Commentaire

Envoyé par tontonmac
        je crois le 24/09 , d'après mon libraire préféré

j'adore le dessin et la mise en page
        le 28 pour être précis
        https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

J'ai du mal avec ce Spirou de "djeune"... en fait le scénar du précédent m'a refroidit, je l'ai trouvé brouillon et inconsistant. J'espere que ce nouvel opus sera bien meilleur.
          En fait j'attend tout chaud bouillant (encore 1 an ) le Spirou de Tarrin et Yann. ... sa, ça pourrait vraiment être génial!!!
          Grands éspoirs, aussi, placés dans les le Gall et Yoann...

Commentaire

Envoyé par MSAINT
            J'ai du mal avec ce Spirou de "djeune"... en fait le scénar du précédent m'a refroidit, je l'ai trouvé brouillon et inconsitant. J'espere que ce nouvel opus sera bien meilleur.
            En fait j'attend tout chaud bouillant (encore 1 an ) le Spirou de Tarrin et Yann. ... sa, ça pourrait vraiment être génial!!!
            Grands éspoirs, aussi, placés dans les le Gall et Yoann...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Zantaf... dans mes bras!!!!

Commentaire

Envoyé par MSAINT
                Zantaf... dans mes bras!!!!

euhhhhh... bof...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

j'le savais j'aime pas prendre des risques

Commentaire

Il y aurait une suite à "Machine qui rêve" en préparation ?

Lu dans les tests de BDParadisio :

"L'homme qui ne voulait pas mourir (Spirou et Fantasio) par champignacien

A l'heure où plusieurs équipes réalisent des aventures de Spirou pour des hors séries (Yann, Tarrin, Legall, Omond), et que Tome et Janry préparent la suite de Machine qui Rêve, Morvan et Munuera sortent un nouvel opus du célèbre groom... Scénario très farfelu, il y a une influence des films de Morts Vivants.... Beaucoup d'actions, mais l'histoire (encore une fois de plus après un échec cuisant de Paris sous Seine) ressemble à du n'importe quoi sauf à du Spirou ! Le dessin de Munuera a beaucoup de défauts à retoucher. Malgré le talent de ce jeune dessinateur, celui-ci n'est toujours pas digne de reprendre un personnage aussi culte... je suis donc très pessimiste et cet album sera un échec prévu d'avance..."
                    OBJECtible!

Commentaire

j'lai lu le 48 ..... c'est mieux que le 47 mais bon je sais pas si ce style "dynamique en permanence" en fait pas un peu trop !

Bon bein 10 sur 20 je dirais
                      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Envoyé par Groumpf
                        j'lai lu le 48 ..... c'est mieux que le 47 mais bon je sais pas si ce style "dynamique en permanence" en fait pas un peu trop !

T'es gentil Groupf, le dessin est correct même s'il n'a rien de séduisant mais le scénar est indigent et ça c'est vraiment impardonable... disons qu'il est moins pire que le précédent... 5/20... pas plus...

Commentaire

Envoyé par MSAINT
                          Envoyé par Groumpf

T'es gentil Groupf, le dessin est correct même s'il n'a rien de séduisant mais le scénar est indigent et ça c'est vraiment impardonable... disons qu'il est moins pire que le précédent... 5/20... pas plus...
                          Je pense qu'un jeune public peut y trouver quelquechose ...... d'où mon 10 mais bon c'est clair que ça vaut pas un Tome et Janry .... donc Franquin !!!!
                          Boah le scénar retombe sur ces pattes mais la pseudo histoire d'amour écolo révolutionno foiro des 2 ados est naze.
                          C'est clair que bon Spirou et Fantasio méritent mieux donc bein au suivant (dessinateur et scénariste) svp Mr Dupuis !
                          RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Oui, mais il y a UN an à patienter et ça c'est vraiment lourdingue...

Commentaire

bah moi je vais aller a l'encontre de tout le monde parce que j'ai bien aimé ces deux derniers tomes despirou et fantasio alors que ce que j'ai lu des anciens tomes, bah je n'ai pas été plus toucher que ca!
                              mais j'ai découvert tres tardivement les aventures du groom le plus connu du monde.

je sens que je vais me faire houspiller par la plupart des gens de ce forum, mais bon, tant pis, je ferais avec!

Commentaire

Chargement...
                              X