Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achats groupés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achats groupés

Je pense que le sujet a déjà été abordé mais si des membres d'objectibles se groupaient pour acheter certaines pièces, il y aurait certainement des revendeurs prêts à faire une bonne remise non ?

Tout le monde serait gagnant et nous pourrions ainsi acheter un peu plus ou économiser un peu
    Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.

Re: Achats groupés

Envoyé par SOUBRIE
    Je pense que le sujet a déjà été abordé mais si des membres d'objectibles se groupaient pour acheter certaines pièces, il y aurait certainement des revendeurs prêts à faire une bonne remise non ?

Tout le monde serait gagnant et nous pourrions ainsi acheter un peu plus ou économiser un peu

tres bonne idée

Commentaire

Wais, on va acheter à 6 le marsu spécial de fol... y va nous faire un prix
      On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
      Qu'est ce que c'est ?
      Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par rastakwere
        Wais, on va acheter à 6 le marsu spécial de fol... y va nous faire un prix
        c vraie dans c cas..... une personne une jambe, une personne la tete...

mais pour les pieces moins rare que le marsu pourquoi pas

Commentaire

Si l'on réserve à l'avance a un marchand 15, 20 exemplaires par exemple, je pense que la remise peut etre conséquente.

Après on s'organise pour les récupérer, se les faire passer et pour ceux qui sont loin, ils rajoutent à leur règlement des frais de port.
          Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.

Commentaire

Te casses pas trop pour 10-15 personnes : la plupart des collectionneurs ont déjà une certaine remise et les rapports qu'ils ont avec leurs libraires n'a pas de prix surtout quand il peut se procurer une pièce difficile à obtenir...

Si tu veux vraiment, table plutôt sur 3-4 personnes voire 5 max. et cela dépend aussi de la pièce.
            On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
            Qu'est ce que c'est ?
            Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par rastakwere
              Te casses pas trop pour 10-15 personnes : la plupart des collectionneurs ont déjà une certaine remise et les rapports qu'ils ont avec leurs libraires n'a pas de prix surtout quand il peut se procurer une pièce difficile à obtenir...

Si tu veux vraiment, table plutôt sur 3-4 personnes voire 5 max. et cela dépend aussi de la pièce.
              Je pense que Rasta a bien cerné les limites de ta très bonne idée... les réducs seront-elles superieures à celles consenties par nos crémiers habituels (même crémier depuis plus de 10 ans dans mon cas ) c'est le seul moyen de faire venir beaucoup de monde... ça dépend de la piéce également, du lieu de "retrait"...

Commentaire

mouais ! pour info, j'avais déja mis en place un achat groupé pour aroutcheff (et qui avait fonctionné car j'avais 25 % de remise) mais ca été vite mal vu par la "concurrence" entends par là que certains autre revendeurs n'appréciaient que moyennement cette "concurrence déloyale" et que le fabricant n'aimaient pas trop non plus car cela "dépréciait" le produit (en gros, certains articles doivent etre chers ne serait-ce que pour l'image dite "de luxe" du produit) alors, essayez si vous voulez, mais un conseil, ne le criez pas sur les toits !
                Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Ouais, je pensais bien que ça finirait comme Kazoo en parle, des pas-contents; maintenant, suivant les prix, j'veux bien en être, si ma bourse me le permet.....

Commentaire

Bonne idée !

Commentaire

Chargement...
                    X