Voir la version complète : L'évolution du nombre de membres du forum
Voici l'évolution du nombre de membres du forum depuis l'ouverture du site en mars 2003 :
http://www.objectible.net/objectible/Temp/NbreMembres.jpg
Ça augmente... mais il y aura bien un moment où la croissance deviendra plus faible... quand tous les collectionneurs disposant d'internet seront inscrits !
Dark Patus
04/09/2005, 18h09
Cool ! :)
Régulière en tout cas l'augmentation (y4) (1)
Petite remarque :
Sur le forum Attakus , il y a actuellement 1291 inscrits.
J'en déduis que ces membres sont intéréssés surtout par la production Attakus.
Or sur Objectible , nous traitons de l'information concernant une bonne douzaine de fabricants.(dont Attakus d'ailleurs).
Question : Objectible deviendra t-il le 1°site-forum de la ParaBD à l'avenir ?
Sur Attakus, il y a aussi ceux qui sont intéressés pat tout ce qui est lié à Star War et dont on parle peu ici.
Zantafio
04/09/2005, 18h33
Ca me fait plaisir qu'Objectible intéresse de plus en plus de monde... tous nos efforts portent leurs fruits...
Encore merci à toi Chris pour cette merveilleuse aventure... et pour m'avoir permis de constater que je n'étais pas le seul à être etteint de la collectionnite para-bd ;)
Question : Objectible deviendra t-il le 1°site-forum de la ParaBD à l'avenir ?
pourquoi deviendra?
il l'a pas tjr été? ;-)
le nombre d'inscrit ne signifie rien!
ce serait plutot le nombre de visite moyenne par jour/mois/années qu'il faudrait comparer. Et la je pense qu'objectible est très loin devant!
Oui , tu as raison !
Je parlais juste en nombre d'inscrits ;)
tontonmac
04/09/2005, 19h08
une belle droite y=ax ;)
filouchat
04/09/2005, 19h15
Dis donc Chris tu prépares une entrée en Bourse ? (y4)
Dis donc Chris tu prépares une entrée en Bourse ? (y4) (yf) (yf) (yf)
Bravo Chris, beau travail et merci pour cet espace de plaisir partagé :D
Dis donc Chris tu prépares une entrée en Bourse ? (y4)
(yf)
TINTINOS
04/09/2005, 19h29
Si Objectible rassemble autant et toujours plus de monde, il le doit à sa convivialité et la la trés trés grande qualité de son contenu.
Alors "VIVE OBJECTIBLE" ;)
Lucky Luke
04/09/2005, 20h21
Ça augmente... mais il y aura bien un moment où la croissance deviendra plus faible... quand tous les collectionneurs disposant d'internet seront inscrits !
Les paris sont ouverts...
Combien d'internautes francophones sont intéressés par la parabd ?
Merci surtout à TOUS ceux qui font vivre ce site, membres inclus ! :)
Mais le nombre de visiteurs n'est pas un but en soi. Le seul objectif est le plaisir des visiteurs et des membres.
Il y a aussi plein de membre qui sont inscrit mais qui ne sont jamais connecté :( ...
Merci surtout à TOUS ceux qui font vivre ce site, membres inclus ! :)
Mais le nombre de visiteurs n'est pas un but en soi. Le seul objectif est le plaisir des visiteurs et des membres.
Alors c'est une réussite :D
foldedol
04/09/2005, 20h25
une très grande réussite assurément.
Je ne suis pas persuadé que les inscriptions ralentissent car il y a aussi un nobre croissant de collectionneurs.
y a quand même 413 inscrits qui n'ont JAMAIS rien posté ... (1)
rastakwere
05/09/2005, 12h55
Euh...Chris, j'ai un pote américain qui serait intéressé par adhérer au site...du moins je crois car il voudrait s'inscrire avec le pseudo Zoumuche ;) ;) ;)
Sacré Bilou va... l'est bourré d'humour (et de fric) (yf) (yf) (yf)
la vache c'est presque la moitié ça (1)
Oui ! et il y en a même qui viennent sans s'inscrire puisqu'il y a environ 1000 visiteurs par jour sur le site.
la vache c'est presque la moitié ça (1)
(1) (1) (1)
rastakwere
05/09/2005, 16h58
wais mais plus de 550 actifs c'est (1) (1) aussi
T'as raison, c'est (1) (1)
filouchat
05/09/2005, 18h06
wais mais plus de 550 actifs c'est (1) (1) aussi
à mon âge compter dans les membres actifs, c'est un honneur (yf)
rastakwere
05/09/2005, 20h48
allons allons, pas de fausse modestie... tout le monde sait qu'un chat filou est amateur de chat minou... (yf) (yf) (yf)
Fabounette
06/09/2005, 20h18
(yf) (yf) (yf)
Moi, c'est c'que j'aime dans ce forum, c'est que les échanges sont très sympas, on 's'concerte, on s'conseille, c'est ce qu'on attend, je pense, d'un forum qui présente le type de collection dont on en fait partie....et c'est bien dommage ceux qui n'ont jamais rien postés, même s'ils continuent à lire ce qu'il s'y écrit, ou alors.....s'ils sont comme moi, des novices, alors ALLEZ-Y, on s'ra indulgents....juste un peu de moqueries peut-être ? Merci les gars ;)
En tout cas, j'en ai énormément appris en quelques jours, moi qui ne connaissais ni pigeon, ni attakus, ni aroutcheff et encore, je continue à en apprendre, y a beaucoup de rubriques alors y en a pour un moment avant d'avoir fait le tour et de s'lasser.....mais on s'lassera jamais, tant qu'on est passionné !!!!!!!!!!
LOOOONGUE VIE Ã OBJECTIBLE :) :) :)
CAPITAL13
09/09/2005, 21h45
A 10 000 membres, Chris nous invite a boire l'apéro chez lui (y4)
Et a 100 000 (y5) (yj) (yf) (y7)
Etat des lieus concernant l'évolution du nombre de membres depuis l'ouverture du site :
http://www.objectible.net/objectible/Temp/NbreMembres.jpg
tontonmac
03/03/2006, 21h37
presque une droite y=ax ! :D
Mais sur un total de 1219 membres, 529 n'ont jamais écrit aucun message...
Des gens qui s'inscrivent, mais qui l'oublient (y5)
Certains forums envoient des messages aux inscrits fantômes, puis suppriment l'inscription en cas de non-réponse.
Ca dépolluerait la liste des membres, mais c'est probablement du boulot en plus pour Chris, qui est déjà très occupé à localiser sur GE tous les membres d'Objectible qui habitent à moins de 10 km d'une boutique... (y4) :x
Mais sur un total de 1219 membres, 529 n'ont jamais écrit aucun message...
Il y en a aussi qui s'inscrivent pour lire uniquement les infos et profiter du confort d'utilisation du forum offert aux membres comme savoir quels sont les messages non lus. Ça ne me gêne pas car on oblige personne à poster pour être membre.
Quoi (y5) Des inscrits fantômes mais actifs (y5) Mais ça change tout (y4) (yf)
S'ils se sont inscrits, c'est qu'ils l'ont souhaité. Je ne vais pas vérifier s'ils viennent réguliérement ou pas.
C'est très bien comme ça :)
(y9) ça fléchit pas, dis donc (1)
chapeau (y)
Et 281 membres rien que la première année :)
S'ils se sont inscrits, c'est qu'ils l'ont souhaité. Je ne vais pas vérifier s'ils viennent réguliérement ou pas.
T'as raison, ça prendrait un temps fou ... et inutile
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org