Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bientot plus qu'un mois dans pas longtemps, donc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bientot plus qu'un mois dans pas longtemps, donc.

oui, on est plus proche que jamais de la date fatidique , vous avez tous plus ou moins bidouillé des trucs dans votre coin, apparemment. eh, ben! ça promet d'êt' chaud!
    alors voila: je voudrais essayer qu'on y voie clair et que les participants soyent tout pluzoumouin un peu dans le même trip.
    total respect a jeanclodvandamme

bon, donc on pourrait considérer qu'il y a deux sortes de participants:
    ceux qui ont sculpté quelque chose avant de venir et ceux qui l'ont pas fait.
    je propose donc que pour les premiers , s'ils le souhaitent, on montre à tous les participants leur boulot (risque de critiques, eeeh, oui! mais c'est pas graffe) et qu'on s'en serve de point de départ (ou même, soyons fous, de baaâse de réflexion) pour le travail suivant:
    tout le monde bosse ensemble à partir d'un seul et même perso, on se conseille entre nous, on se critique, on fait de son mieux et on tire la langue en plissant les yeux (signe d'un intense effort de concentration).
    et à la fin, on vote entre nous qui a fait le plous joli patamodelage, et celui là, il a gagné un moulage gratuit de sa statouillette! en résine! même il peut nous la confier une fois qu'il l'aura mieux finie, c'est comme il veut.

Commentaire

Envoyé par pascal
      bon, donc on pourrait considérer qu'il y a deux sortes de participants:
      ceux qui ont sculpté quelque chose avant de venir et ceux qui l'ont pas fait.
      je propose donc que pour les premiers , s'ils le souhaitent, on montre à tous les participants leur boulot (risque de critiques, eeeh, oui! mais c'est pas graffe) et qu'on s'en serve de point de départ (ou même, soyons fous, de baaâse de réflexion) pour le travail suivant:
      tout le monde bosse ensemble à partir d'un seul et même perso, on se conseille entre nous, on se critique, on fait de son mieux et on tire la langue en plissant les yeux (signe d'un intense effort de concentration).
      et à la fin, on vote entre nous qui a fait le plous joli patamodelage, et celui là, il a gagné un moulage gratuit de sa statouillette! en résine! même il peut nous la confier une fois qu'il l'aura mieux finie, c'est comme il veut.
      Je suis d'accord ! (même si je n'ai rien fait... :'(
      Besoin de conseils...

Cherche un Kroston PAS CHER ! lol

Commentaire

ben, t'as bien fait de rien faire! t'as gardé tes forces, voila tout. tu seras plus frais pour le grand challenge!! ... ou alors t'auras peut etre les doigts plus engourdis?

Commentaire

Je ne sais pas faire de créations tout court alors
          Besoin de conseils...

Commentaire

Bon bon, vu que tu insistes pascal, je vais mettre des photos de mon travail
            sigpic

Commentaire

ahhh! enfin des sculptures de qualité bientot sur ce forum!

Commentaire

ah mince ! j'ai pas posté au bon endroit !

Je disais donc :

Le mien est presque terminé mais y'a encore du boulot dessus

la plastiline 40 est trop molle et la 70 trop dure

mais bon globalement il reste :

- le drapé final
                - la main qui sort de la cape et qui tient le pistolet à silex...

Pour une ou des photos, j'envoie ça où ?
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

des photos cette aprem
                  sigpic

Commentaire

Bouh... pour des raisons personnelles, je ne serai pas avec vous ce jour...
                    Amusez vous bien, et que les présents pensent aux photos et autre caméra.... snif...

Commentaire

salut

quel dommage que toulouse soit si loin... faudrait arriver a faire pareil dans le sud ouest, l'idee me plait, et puis passer du temps avec le genial pascal autour d'une sculpture, et d'un verre (c'est ce qui suit d'habitude, non?!) ca apporte toujours quelque chose, c'est sympa, et on en ressort tres motive! dommage, mais pensez a prendre des photos et faire un chti compte rendu.
                      tiens rico si t'es la qu'en "touriste", peux tu faire la meme chose que quand t'etais alle chez LAA et nous ramener de super photos des procedures de fabrication, tres instructif!

bon week end dans tous les cas
                      cyril

Commentaire

Pour info, tarif des chambres de notre hôtel de Rouen :

3 types de chambre :

- simple à 44 euros
                        - double à 46 euros
                        - double à 48 euros

Petit déjeûner : 6 euros / personne

Taxe de séjour : 0.4 euros / personne / jour

Forfait WE : il faut rester deux nuits (Vendredi soir et Samedi soir) mais on ne règle qu'une nuit!

Une personne seule va donc payer 44 + (2 x 6) + (2 x 0.4) = 56.8 euros pour deux nuits

Un couple voulant une des plus grandes chambres va payer 48 + (4 x 6) + (4 x 0.4) = 73.6 euros
                        OBJECtible!

Commentaire

y faut quoi dans la boîte à zoutils ?
                          m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                          Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Chargement...
                          X