A vos votes !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trophée Objectible 2004 : Vote --Hazgaard--
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Trophée Objectible 2004 : Vote --Hazgaard--
01.Le gardien Donjon version Polychrome0%02.Marvin Donjon version Polychrome0%03.Jean Jean & Yvette version Polychrome0%04.Le gardien Donjon version Monochrome0%05.Marvin Donjon version Monochrome0%06.Jean Jean & Yvette version Monochrome0%07.Horous Donjon version Polychrome0%08.Alcibiade Donjon version Polychrome0%09.Ababakar Donjon version Polychrome0%010.Horous Donjon version Monochrome0%011.Alcibiade Donjon version Monochrome0%012.Ababakar Donjon version Monochrome0%0
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .Tags: Aucun(e)
-
Les voici :
On repart de "0" ?Envoyé par hazgaardHazgaard
1 Le gardien Donjon version Polychrome
2 Mavin Donjon version Polychrome
3 Jean Jean & Yvette version Polychrome
4 Le gardien Donjon version Monochrome
5 Mavin Donjon version Monochrome
6 Jean Jean & Yvette version Monochrome
7 Horous Donjon version Polychrome
8 Alcibiade Donjon version Polychrome
9 Ababakar Donjon version Polychrome
10 Horous Donjon version Monochrome
11 Alcibiade Donjon version Monochrome
12 Ababakar Donjon version Monochrome
13 Herbert & son berbouche Donjon version Polychrome
14 Guillaume Delacour Donjon version Polychrome
15 Bouboulou version Donjon Polychrome
16 Herbert & son berbouche Donjon version Monochrome
17 Guillaume Delacour Donjon version Monochrome
18 Bouboulou version Donjon MonochromeOBJECtible!
Commentaire
-
C'est effectivement plus simple mais c'est par rapport à ceux qui ont déjà voté. Ils ne pourront pas changer leur vote. Je laisse Ric33 décider...Envoyé par hazgaardC'est pas très grave Chris! mais pas la peine de recommencer le sondage, on peut pas juste rajouter dans la liste?Chris
Commentaire
-
Je me range aussi à l'avis de Ric33...Envoyé par ChrisC'est effectivement plus simple mais c'est par rapport à ceux qui ont déjà voté. Ils ne pourront pas changer leur vote. Je laisse Ric33 décider...Envoyé par hazgaardC'est pas très grave Chris! mais pas la peine de recommencer le sondage, on peut pas juste rajouter dans la liste?
Commentaire
-
Envoyé par HazgaardVoilà j'ai un peu complété mais je sais pas si les monchrome ça compte vraiment parce qu'en fait c'est pas vraiment des monochromes, c'est juste des pièces brutes même pas montées...
Et puis elles sont pas à la vente individuellement...menfin moi je dis ça je dis rien...
J'ai pensé que comme le dit Hazgaard , étant donné que ce sont des pièces brutes et pas à la vente individuellement , ce n'était pas la peine de les rajouter , voilà !
Ai-je eu tord ?
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Tu te trompes Ric 33 quand je disais que c'était des pièces brutes je parlais des "monochromes" qui n'en sont pas. Or tu en as mis de celle là dans la liste: jeanjean monochrome, le gardien monochrome, marvin monochrome, horous monchrome, alcibiade monochrome et ababakar monochrome. Par contre tu as oublié herbert polychrome, Guillaume Delacour polychrome et Bouboulou polychrome.
Commentaire
-
Envoyé par hazgaardHum...je veux pas insister ...mais bon...quand c'est pas cool...
Peux tu me refaire une liste complète STP et on refait le sondage , y a pas de problèmes ; avec toutes ces pièces monochromes et polychromes , je me suis mélangé les pinceaux .
ça prend 5 mn pour refaire le sondage et les membres ont jusqu'au 25 septembre pour voter ; donc c'est largement faisable .
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire

Commentaire