A vos votes !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trophée Objectible 2004 : Vote
Réduire
X
-
Trophée Objectible 2004 : Vote
01.Jade version spéciale Boulevard des Bulles et Multi BD (sculptée par P.Rodier)0%02.Le Scorpion (sculpté par P.Rodier)0%03.Le Scorpion version spéciale A-BD.com (sculpté par P.Rodier)0%04.Le Maire de Champignac (sculpté par P.Rodier)0%05.Le Maire de Champignac version spéciale Marsu Production (sculpté par P.Rodier)0%06.Anséa (sculptée par P.Rodier)0%0
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .Tags: Aucun(e)
-
-
Je trouve que le Scorpion spécial A-BD à quand même une allure folle et un bien joli pistolet...
Il a eu mon vote en tout cas !
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire
-
les "a voté" ont disparu et j'en suis responsable.
Ils n'apportent rien et rallongent le post qui devient au passage pas très intéressant à lire, vous en conviendrez tout comme moi je l'espère.
Vos commentaires sont les bienvenus, mais dites nous en un peu plus que "J'ai voté".
MerciJe recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire
-
Anséa
Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Le maire de Champignac...
chers champignaciens et champignaciennes, le fait que ce sculpteur ait pris le temps de se pencher sur mon illustre et caricaturale personne et qu'il soit tombé dans les nyphes réalisatrices m'attache particulièrement à souligner la noblesse de la matière dont sont faits les gens d'ici. La résine restera le symbole de cette réalisation tant austère que remarquable de tous les points de vue du plat pays qui n'est pas le sien mais qui restera emprunt d'une signature univoque : Franquin.
On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
Qu'est ce que c'est ?
Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt
Commentaire
-

Commentaire