A vos votes !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trophée Objectible 2004 : Vote
Réduire
X
-
Trophée Objectible 2004 : Vote
01.Coccinelle d'Olivier Rameau (persos de D.Muffragi)0%02.Cabriolet Dusenberg 1925 de Corto (persos de B.Brimeur)0%03.Les auto-tamponneuses de Nestor Burma (persos de D.Muffragi)0%04.La 203 de Nestor Burma (persos de D.Muffragi)0%05.L'avion de Corto (persos de B.Brimeur)0%06.Ferrari Manara0%0
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .Tags: Aucun(e)
-
voté ! on est au moins 4 d'accord
Pour les auto tamponneuses car trés original comme modèle...et surtout superbement représentées ! allez voir dans les fêtes foraines en province...on en trouve encore des comme celles là...
Tiens pour prendre l'apéro dans le jardin en été
-
a pas tévo ! y'en a aucune qui m'inspire...
comme dirait francis C. : "ooooh michel aroutcheff, c'était mieux avant !"
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
Go pour les autos tamponneuses également...
à défaut de grives, on mange des merles
Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!
Commentaire
-
Pas évident de voté sur ce coup la... Pour l'année 2004, aucun modèle Aroutcheff ne m'a fait tilt !(par contre l'année 2005 !!!
)
Enfin bref revenons à nos votes. Grand amateur et passionné de Ferrari, j"ai été particulièrement déçu par la Ferrari faites par Michel
La seule réalisation que j'ai trouvé sympathique et original est LES AUTOS TAMPONNEUSES
tres belle finition, les persos de Domi sont sublimes. Seul point négatif à ce bijoux, il n'y a pas d'axe au niveau du volant.
sigpic
Commentaire
-
-
les "a voté" ont disparu et j'en suis responsable.
Ils n'apportent rien et rallongent le post qui devient au passage pas très intéressant à lire, vous en conviendrez tout comme moi je l'espère.
Vos commentaires sont les bienvenus, mais dites nous en un peu plus que "J'ai voté".
MerciJe recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire
-
J'ai acheté la coccinelle mais c'est pour le fait que mon aînée collectionne les objets de colombe (pas tous parceque il y en a de vraiment moches). En dehors de cela, rien de réellemnt fracassant sauf les auto tamponneuses que je trouve sympas mais que je n'ai pas car elles ne font pas partie de mes recherches.
Si mes ouvenirs sont bons, une version test en peinture acier poli avait été réalisée et alors là
On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
Qu'est ce que c'est ?
Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt
Commentaire
-
La coccinelle, ça change (un peu comme la 2cv cete année) et les persos sont sympas !
Ma voix va à : la coccinelle Olivier Rameau
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire

Commentaire