Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection rombaldi d'asterix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• collection rombaldi d'asterix

une petite question : j'envisage d'acheter la collection d'asterix par rombaldi (que je trouve magnifique ) mais j'aimerais savoir le nombre total de volumes (je crois que c'est 7 mais je n'en suis pas sur) et le prix d'une telle collection ! (histoire que je me fasse pas trop enfler )
    merci...
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

1 Astérix le gaulois-La serpe d'or-Astérix et les Goths-... 16 €
    2 Astérix et Cléopatre-Le combat des chefs-... 16 €
    3 Le bouclier arverne-Astérix aux Jeux Olympiques-... 16 €
    4 Astérix chez les Helvétes-Le domaine des dieux-... 16 €
    5 Le cadeau de César-La grande traversée-... 16 €
    6 Astérix chez les belges 16 €
    7 Le grand fossé - L'odyssée - Le fils d'astérix - La surprise de césar 55 €
    8 Chez rahazade - Le grand lexique - La rose et le glaive - Carnet de croquis 70 €

Et ne me demande pas pourquoi les 7 et 8 sont plus chers !

ca te fera une crepe margherita ...
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

merci bloche !
      euh...pourquoi les 7 et 8 sont plus chers?

tu preferes pas une pizza au sucre ?
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

mais, a part sur ebay, y'a pas moyen de les touver kekpart ? (site de VPC ou librairie) ?

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
          mais, a part sur ebay, y'a pas moyen de les touver kekpart ? (site de VPC ou librairie) ?
          Chez les bouquiniste ou les libraires avec un rayon occas' , ça doit pouvoir se trouver .
          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Chargement...
          X