Voir la version complète : Collection 53 (Didier)
C'est par ici :
http://objectible.net/collections/Fiches/collection53.html
(j'avais oublié de créer le sujet, désolé :$ )
tontonmac
21/08/2005, 23h59
(y) (y) ;)
Jolie collection, c'est indubitable, mais les photos sont pas terribles, dommage :$ ... parce que la collec (1)
Belle collec, en effet, (y) avec un petit air de déja vu toutefois, car plusieurs clichés ont visiblement été plagiés ds d'autres collections... :(
pourquoi prendre des photos d'autres collections en effet ?
grimly54
22/08/2005, 10h05
ouai y'a pas mal de photos reprises surtout chez adal :?
CAPITAL13
22/08/2005, 11h23
Une collection de fou !!!!! Magnifique (y6) (y6) (y6) :P
(y9)
C'est bizarre que des photos soient prises ailleurs !
Très belle collection (y6)
J'ai même cru que l'on pouvait acheter quand j'ai vu le panier. (y4)
Dommage, 0,16€ ce n'était vraiment pas cher pour une Aroutcheff (yf) (yf) (yf)
Lucky Luke
22/08/2005, 16h49
Très belle collection mais j'ai reconnu le tabouret d'Adal (il me semble !) ;)
Très belle collection (y6)
J'ai même cru que l'on pouvait acheter quand j'ai vu le panier. (y4)
Dommage, 0,16€ ce n'était vraiment pas cher pour une Aroutcheff (yf) (yf) (yf)
Ah, ça veut dire que je ne recevrais jamais mes commandes alors?
(y9) (yf) (yf)
foldedol
22/08/2005, 19h01
http://cgi.benl.ebay.be/NESTOR-BURA-kuifje-tintin-tim-aroutcheff-pixi_W0QQitemZ5994381947QQcategoryZ17030QQrdZ1QQcm dZViewItem
Il me semblait qu'il s'agissait du fameux "me_meself_and_i"
Très belle collection par ailleurs... mais je ne trouve pas très sympa d'utiliser les photos des autres à moins que cette personne n'aie gentillement cédé les droits (yj)
tintin_kuifje_tim
22/08/2005, 22h23
bonsoir collectionneurs,
mes excuses quand je prend des autres foto's des collectionneurs mais j'ai les pieces . Pourqoui je les prends parceque 6 mois passé je n'ai pas un appareuille digitale mes maintenant j'ai une a 100 euro ( hihihi ) . Nous sommes toutes des collectionneurs et c'est ca qui compte je trouve . Pardonné pour mon Francais .
CAPITAL13
23/08/2005, 09h51
bonsoir collectionneurs,
mes excuses quand je prend des autres foto's des collectionneurs mais j'ai les pieces . Pourqoui je les prends parceque 6 mois passé je n'ai pas un appareuille digitale mes maintenant j'ai une a 100 euro ( hihihi ) . Nous sommes toutes des collectionneurs et c'est ca qui compte je trouve . Pardonné pour mon Francais .
En tout cas, tu as une magnifique collection !!!! (y6) (y6) (y6) (y6) (y6)
tintin_kuifje_tim
23/08/2005, 16h13
bjr,
merci beaucoup , c'est passion qui duré 19 ans . mais c'est tres difficile pour echanger des piece tres rare parceque ils sont tres tres chere pour une collectionneur qui commence aujourd'hui .
salutations
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org