Tout à l'heure, je vais à IKEA, pouvez-vous me dire quel meuble acheter pour exposer mes statuettes ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IKEA
Réduire
X
-
-
C'est aussi ce que j'ai à la maison !

Mes conseils :
Les petites lumières halogènes de 12v/10W appellées "NON" sont O.K.
mais il en faut 2 pour un minimum d'éclairage et un effet acceptable.
Le problème : le nombre de vitres il n'y en a que trois, je vous recommande d'ajouter 2 autres vitres pour un meilleur effet, acheter deux autres vitres + petits supports (où les faire tailler et sabler).
Évidement ça dépend de la grandeur des figurines ... mais en général c'est mieux comme ça ! Ma référence : les autos Aroutcheff .
Le dernier problème et non le moindre la poussière !
La Nartorp offre plusieurs ouvertures à la poussière, il est possible à l'aide de silicone et d'un pistolet à calfeutrage d'isoler les vitres de côtés pour celer la vitrine, pour la porte avant, j'ai utilisé une bande acétate pour aussi celer le tout !
Personnellement je préfère le modèle de couleur sienne.
NON
Spot avec abat-jour
€ 15,90 / 2 pièces
Lumière directionnelle.
Abat-jour décoratifs inclus.
Existe en blanc ou en noir, à l'unité ou par deux.
designer: IKEA of Sweden

Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire
-
J'ai acheté la NARTORP aujourd'hui. Monté en 3/4 d'heure, relativement solide (j'ai suivi les conseils de Collecto). J'y mets mes pixi Gaston. Je ferai une petite photo demain, mais je me demande si les étagères en verre sont bien solide (ils disent 7 kg dans la pub)
.
Et effectivement, mieux vaut y ranger des objets qui ne craignent pas la poussière... comme les Pixi (ils ont au moins cet avantage)
Commentaire
-
Quelques petites précisions s'il vous plait, elle me plait bien cette vitrine :
- on peut donc choisir en option avec 1 ou 2 spots au choix ?
- où peut-on acheter des attaches supplémentaires pour rajouter 1 ou 2 vitres ?
- quelle est la hauteur des pieds ?
Merci d'avance
Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.
Commentaire
-
Oui, bien facile !Envoyé par palais_venitienles deux spots se fixent facilement ??
Les petites lumières halogènes : en paquet de deux ou paquet simple !Envoyé par SOUBRIEQuelques petites précisions s'il vous plait, elle me plait bien cette vitrine :
- on peut donc choisir en option avec 1 ou 2 spots au choix ?
- où peut-on acheter des attaches supplémentaires pour rajouter 1 ou 2 vitres ?
- quelle est la hauteur des pieds ?
Merci d'avance
Les pieds : 20 CM

Commentaire
-
Ce sont des "extras" disponibles chez IKEA je crois ...Envoyé par SOUBRIEMerci Collecto.bd63 et pour les petits supports, on peut les trouver facilement dans le commerce ?
Les supports (originaux) doivent être en métal pour bien soutenir les vitrines et les objets !

Commentaire

Merci
Commentaire