If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voila, je voudrais savoir si il y a une boite et un certificat pour le personnage idéfix agacé de 5 cm de leblon.
Merci
Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
----------
Recherches
- certificat pixi asterix canoe galerie collin
- certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
- tout vintage parabd
Ok merci beaucoup. je viens d'acheter mon premier leblon asterix sur ebay et je voulais savoir ca.
Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
----------
Recherches
- tout vintage parabd
je vous dirais de quelle couleur est la boite quand je le recevrai.
----------
Recherches
- tout vintage parabd
ben voila. elle est blanche mais SANS autocollant. C'est normal ??
----------
Recherches
- tout vintage parabd
a ok. ben c cool alors. je me suis pas fait avoir.
En tout cas, elle est vraiment trop mignonne comme figurine bien qu'elle soit un peu petite.
Ca me donne envie d'acheter d'autres objets de la meme serie. Je crois que le prochain sera le menhir. Etant etudiant, je n'ai pas bcp de tune mais je v pitetre me payer une belle piece a noel
----------
Recherches
- tout vintage parabd
a ok. ben c cool alors. je me suis pas fait avoir.
En tout cas, elle est vraiment trop mignonne comme figurine bien qu'elle soit un peu petite.
Ca me donne envie d'acheter d'autres objets de la meme serie. Je crois que le prochain sera le menhir. Etant etudiant, je n'ai pas bcp de tune mais je v pitetre me payer une belle piece a noel
Une dinde ?
On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne Qu'est ce que c'est ? Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt
loool. non je penche pour la cleopatre ou pour l'agecanonix .
----------
Recherches
- tout vintage parabd
Vous avez tous eux de bonnes expériences sur eBay ? et sur lequel, eBay France, plutôt Belgique ???
J'achète bien une pétée de Barbies des années 80 sur eBay Etats-UNis ( quasi toute ma collec' vient de là-bas ); mais le risque n'est pas énorme vu qu'elles ne sont pas aussi fragiles; les résines, j'aurais la trouille
Et pis les ricain SURprotégent leur envois mais c'est toujours NI-CKEL; qu'en est-il de vos expériences ???
Vous avez tous eux de bonnes expériences sur eBay ? et sur lequel, eBay France, plutôt Belgique ???
J'achète bien une pétée de Barbies des années 80 sur eBay Etats-UNis ( quasi toute ma collec' vient de là-bas ); mais le risque n'est pas énorme vu qu'elles ne sont pas aussi fragiles; les résines, j'aurais la trouille
Et pis les ricain SURprotégent leur envois mais c'est toujours NI-CKEL; qu'en est-il de vos expériences ???
Il y a du bon et du mauvais...moi j'ai toujours eu de la chance sauf avec des pixi. Mais par exemple, un co-locataire du site a eu très récement un couac avec une Aroutcheff. Cela a l'air de s'arranger mais ce n'est pas toujours le cas.
On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne Qu'est ce que c'est ? Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt
J'ai acheté plusieurs Tintin ( la plus grosse pièce c'était le Nestor). Jamais eu de Pb. C'était toujours bien emballé. Mais bon, on sert quand même les fesses.
donc ...jusque là tout va bien.
Commentaire