Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la collection ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la collection ?

Envie d'en finir et transformer la résine , le plastique en euros ?
    1
    Oui, très souvent j'ai des euros dans les yeux et d'ailleurs ça va pas tarder.
    0,00%
    0
    Oui, assez souvent, mais comme je sais que je vais le regretter , je tiens bon. Et puis en plus j'ai la collectionnite aiguë
    0,00%
    0
    Non, jamais ! Sacrilège que de penser ça.
    0,00%
    0
    Pas si simple...
    100,00%
    1

Les choix offerts ne répondent pas à mes pensées...

J'adore la 3D... mais il m'arrive d'avoir envie d'arrêter (et de tout vendre) lorsque je vois les excès où celà me mène parfois (fins de mois difficiles, choix cruciaux...) et les conflits générés sur le site...

mais lorsque je m'assieds et que je regarde mes objets... j'en suis toujours autantv amoureux...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Un peu comme Zantaf !
      C'est vrai que ça plombe un peu un budget et il y a tellement d'autres choses à faire dans la vie , mais il suffit que je repasse devant une vitrine et .....paff !..........les démons reviennent .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Merci d'avoir rajouté la 4e option je me suis aperçu que je ne pouvais pas éditer le sondage

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je n'ai jamais eu envie de revendre quelquonques pièces, par contre il m'arrive tres souvent de penser à ralentir les achats...
            sigpic

Commentaire

Bein, franchement, je commence à y penser...
              C'est une chaine sans fin, la place commence à manquer... Peut être pas lourder tout mais arrêter les achats, là, ça devient une nécessité... Sinon, ça devient vraiment trop envahissant... Même si c'est dur d'arrêter !

Commentaire

Ayant atteint l'espace qui m'était alloué pour ma collection, je me dis souvent que je devrais vendre quelques pièces pour faire de la place aux nouvelles, mais pour l'instant, je résiste...
                Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                -------------------------------------------------------
                Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

trop c'est trop. Trop d'objets et les beaux objets à des prix délirants.

Pas de choix pour moi dans le sondage puisque la vente est en cours depuis belle lurette.

Commentaire

Eh non, pas si simple... Comme à chaque fois, je passe par des moments d'achats, puis plus rien, puis je reprends.

En fait, comme pour mes autres collections, je finis toujours par me recentrer à un moment et alors je revends des pièces qui ne me sont plus nécessaires dans la collection.

Un exemple :

J'ai commencé par faire du pixi gaston. J'ai traqué et acheté des pièces anciennes en plus d'acheter les nouveautés. Maintenant, je recentre sur les personnages secondaires plus un thème : le bal à gaston. Donc j'essaie de constituer l'univers de gaston : fantasio, prunelle, jules, De Mesmaeker, Mlle Jeanne, Longtarin, chat, mouette, singes etc...

Pour les pièces en trop, je mets de l'ordre et puis d'ici quelques semaines, je revends afin de compléter les persos qui me manquent.
                    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                    Qu'est ce que c'est ?
                    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

pas si simple
                      mais si les prix continuent de grimper je vais finir par arrêter
                      sigpic

Commentaire

Perso, je me limite uniquement à l'univers d'astérix (avec un petit bonus pour les voitures tintin), je compte pas faire les pixi qui sont vraiement trop nombreux. Donc je me concentre principalement sur les Leblon car je possède déja toutes les figurines des éditions atlas, en attendant qu'il sorte le village en Belgique (si il le sorte un jour).

Commentaire

Parfois, moi je trouve ça vraiment superficielle la collection Para-BD !
                          Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

l'année prochaine je passes à Tintin
                            Le FARS Vaincra

Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat
                              l'année prochaine je passes à Tintin

NON !!!!!

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chargement...
                              X