Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce qui reste de la collection de Rastakwere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce qui reste de la collection de Rastakwere

Ben en fait c'est juste quelques photos sympas que je voudrais partager avec vous... le reste sera pour la rentrée (trop de boîtes et pas le temps de mettre en scène...)

On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Très sympa Tu es également fan de voitures ??? Après une Ferrari, une Mustang... j'attend avec impatience Blaksad dans sa Buick
    Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

Fan : oui et non... J'aime juste cette coïncidence des voitures...
      Pour le Kroston, je cherchais juste une idée sympa pour les photos des 60 Krostons...
      Qu'est ce que c'est ?

Commentaire

Tres sympa t mises en scène !!
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Marco
          Très sympa Tu es également fan de voitures ??? Après une Ferrari, une Mustang... j'attend avec impatience Blaksad dans sa Buick
          +1

Et les Turbo 1 & 2

Commentaire

Envoyé par rastakwere
            Pour le Kroston, je cherchais juste une idée sympa pour les photos des 60 Krostons...
            T'as fais le test avec la boule de bowling, a un moment donné, sur la Ford Mustang?

Commentaire

Envoyé par MSAINT
              Envoyé par rastakwere
              T'as fais le test avec la boule de bowling, a un moment donné, sur la Ford Mustang?

Je peux peut être touver la boule...
              Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

oui, mais j'ai pas eu le temps de prendre la photo ...
                Qu'est ce que c'est ?

Commentaire

Tu courrais, c'est ça?

Commentaire

tres beau tout ca rasta ! mais,dis-moi, ca dot pas etre facile a rentrer dans une vitrine !

(yp)
                    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par MSAINT
                      Tu courrais, c'est ça?
                      courir est peu dire ....
                      Qu'est ce que c'est ?

Commentaire

Chargement...
                      X