Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marini LE GIPSY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marini LE GIPSY

L'énorme succès de marini voit fleurir un nombre imposant de figurines à partir de ces dernières réalisations.

Je n'en ai aucune et pourtant marini est un peu mon dessinateur fetish, j'ai commencé à rentrer dans le monde de la BD avec le Gipsy

C'est LA statuette qui s'impose pour cet auteur!
    Et pourquoi pas chez aroutchev avec son camion

Il a du charisme et la classe habituelle donnée par le trait de marini tout en ultilisantt un langage pas piqué des hannetons, bref un perso attachant qui aurait toute sa place dans une colection.

Surtout que marini ne cede pas aux modes et n'abandonne pas la série de son premier héro à succès.

A vous messieurs les sculpteurs,

Vivement.
    Merci Scooty

Je ne connais pas la BD mais le perso est interessant
    sigpic

Commentaire

Très bonne BD, du moins les premiers albums... car l'avant dernier est franchement nul et le dernier... m'a laissé un peu perplexe
      Le perso par contre est haut en couleur et prête bien à la 3D, c'est un perso qui a une "gueule"

Commentaire

je suis content de voir que ma proposition recueille quelque avis favorable

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est je pense la meilleure série de marini si on met à part l'étoile du désert (et puis le héro à la sean connery ça le ferait pas en fig même si ce serait marrant)

J'aime bcp le dernier tome qui montre que marini prend du plaisir a faire évoluer son héro. ce tome est décalè. C'est un peu comme le james bond au pays du vaudou (me rapelle plus le titre dsl) c'est destabilisant masi aps mauvaissi on rentre dans le délire.

Pour la fig - et c'est le principal ici - c'est vrai que le gipsy permet quelques belles poses bien marquéevu son tempérament

Et ça ferait uen fig masculine qui le vaut bien au milieu de nos collections remplies de belles heroines
        Merci Scooty

Commentaire

P. Rodier avait dit dans une de ses interviews qu'il se ferait un plaisir de faire le Gipsy un jour ou l'autre!

Il est vrai que c'est un perso qui a de la "gueule"
          OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
            P. Rodier avait dit dans une de ses interviews qu'il se ferait un plaisir de faire le Gipsy un jour ou l'autre!

impatience, quand tu nous guette...

Commentaire

Envoyé par BrunoB

Je viens de faire mon entrée dan le monde de la figurine et je découvre tout.
              Qui est P. Rodier svp? dans quelle maison travail t til ?

C'est uen super nouvelle
              Pourvu que marini et lui concrétise le projet

L'interview date e qd à peu près?
              Merci Scooty

Commentaire

Pascal Rodier, c'est lui :

http://unofficialfariboles.objectibl...ier/index.html

Voici un extrait de son interview :

"Le personnage de MARINI, Gipsy, m'intéresse particulièrement car il a une tronche extraordinaire et je pense que je pourrais facilement lui trouver un angle intéressant."
                OBJECtible!

Commentaire

Pascal Rodier est l'Illustre sculpteur/proprio/mannequin/armurier/forgeron/développeur de Fariboles la non moins illustre maison de figs made in France, à Darnetal, prés de Rouen pour être exact!

Commentaire

Et, pense à te présenter dans la rubrique Wellcome du forum avant de poster, c'est plus polis

Commentaire

Oui je vais y remédier

Les figurines fariboles sont tres belles, c'est une excellente nouvelle
                      Merci pour le lien.

Ca y es j'y crois à fond maintenant
                      Merci Scooty

Commentaire

Chargement...
                      X