Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simon Nian

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simon Nian

Quelqu'un l'a déjà lu ? Un avis ?

Impossible de le trouver sur Bordeaux

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Si t'es vraiment dans le besoin, il te reste toujours ça :
    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...099680-2834672

Commentaire

Re: Simon Nian

Envoyé par RIC33
      Quelqu'un l'a déjà lu ? Un avis ?

Impossible de le trouver sur Bordeaux

T'habites pas à Bordeaux : t'habites dans le trou du cul de la campagne girondine.
      Le Virgin à Mérignac Soleil : Yen a plein.

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix

T'habites pas à Bordeaux : t'habites dans le trou du cul de la campagne girondine.
        .

Quoi ? On a pas de BD , mais on a du vin , nous !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
          Envoyé par Jicébédéhix

.

Quoi ? On a pas de BD , mais on a du vin , nous !
          C'est vrai, le trou du cul...entouré de chateaux.

Commentaire

Les critiques étaient assez mitigées :

http://www.bdparadisio.com/scripts/V...cs.cfm?Id=6719
            OBJECtible!

Commentaire

J'aime bien le graphisme à la Tillieux , vais feuilleter ...
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

je l'ai touver pas mal la bd

Commentaire

Quelqu'un qui aime Isabelle , ne peut avoir que bon gout !
                  Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par fabrice
                    je l'ai touver pas mal la bd
                    Oui moi aussi, et c'est plein d'hommage à M. Tillieux et de références aux albums de Gil Jourdan. Et l'ambiance y est.
                    Dessin magnifique, très proche de Tillieux. un petit reproche : un scénario légèrement confus.

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
                      Quelqu'un qui aime Isabelle , ne peut avoir que bon gout !

Commentaire

sambles a tillieux (Gil Jourdan)
                        Le doigt bleu .. (Blauwvinger)
                        Collectionneur depuis 34 ans!!!

http://members.home.nl/reuvekej/Index.htm

Commentaire

grand amateur des "anciens" de la bd, j'ai de suite collé à cette série,cependant j'ai lu le tome 1 une deuxième fois pour mieux situer le scénario.
                          Tilleux,Jourdan,Libellule,on ne peut pas le nier,peut être moins gant de fer,mais l'esprit y est.
                          Le tome 2,les démons de Pertransac,plein de clins d'yeux,très supportables (mr Choc,scène de brocante "genre Tintin",inspecteur "Crouton",enfin la moustache en gris,dernière planche hommage à Tilleux et .... en fin pour mon plaisir, une show car telle que la renault wind reste un bonheur )
                          Moi personnellement j'adore, j'y trouve mon compte.
                          Bien entendu tout le monde fera le rapprochement des personnages de la série des Jourdan,mais il faut rester positif et voir ceci comme un cousin un poil moderne de Gil Jourdan.
                          La fille de Maurice Tilleux en fera une préface pleine de tendresse dans le tome 1.
                          Le tome 3 que je n'ai pas lu a comme titre "l'exposition maudite",j'ai énormément de retard sur mes lectures,je vais trouver un moment pour ratrapper tout cela;
                          Les détraqueurs de Simon Nian me diront,oui mais ceci.....Jourdan.....cela......copier/coller......etc....ok ok ! mais lisez le dernier Natacha,j'ai l'impression d'être dans une bd promotionnelle ou l'on ne trouve pas trois pages sans que l'on nous rappèle " voir tel album " " relisez tel album "
                          Pourtant sachez que j'adore les aventures de Natacha autant que Gil Jourdan,alors donnez une chance à Simon Nian, ce n'est pas si nian-nian que les critiques ont balancées à l'époque.

Juste pour le fun, je m'y mets dès que possible avec en musique de fond un disque de Gil................Caplan.

bonne lecture ! c'était les essais de Starter

Commentaire

Le T3 n'est pas sorti....et j'ai peur pour lui...

Commentaire

il est vrai que je l'attends encore,mais encore rien à ce jour

Commentaire

Chargement...
                              X