Si vous possédez des pièces uniques ou très rares (mais montrables), je vous remercie de me contacter...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pièces uniques ou très rares
Réduire
X
-
on parle de para-bd bien sûr ?
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
hum, hum je m'y connais pas (du tout) en truc rouge avec des yeux jaunes...
mais c'est une croix gammée qu'il y a dans le pentacle ?
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
Ah... comme Indiana Jones avec une queue rouge en somme !Envoyé par BrunoBOui, Hellboy est très souvent confronté aux nazis
Commentaire
-
J'ai regardé tous les épisodes de la trilogie ... Indiana Jones n'a jamais mis les pieds dans la Somme !!! tu dérailles PixiEnvoyé par pi-xiAh... comme Indiana Jones avec une queue rouge en somme !Envoyé par BrunoBOui, Hellboy est très souvent confronté aux nazis

Commentaire

sympa et original, a méditer pour les resieneux de France et de Navarre 
Commentaire