Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces uniques ou très rares

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièces uniques ou très rares

Si vous possédez des pièces uniques ou très rares (mais montrables), je vous remercie de me contacter...
    Chris

sigpic

Commentaire

on parle de para-bd bien sûr ?

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

HELLBOY - Mike Mignola

- 15 exemplaires prévus
        - 9 seulement produits

la montre digitale est différente sur chacune des 9 pièces produites : les secondes indiquent le numéro de la pièce (exemple 08 pour la pièce n° huit).

Commentaire

Hellboy, le socle :

Hellboy, pied droit :

Hellboy, la montre :

Commentaire

Impressionant!

Comment ils ont pu sortir un truc sur Hellboy à seulement 15 exemplaires ?
            OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
              Impressionant!

Comment ils ont pu sortir un truc sur Hellboy à seulement 15 exemplaires ?
              C'était une pièce "diffusée" artisanalement par le sculpteur, il n'y en a que 9 dans le monde.

Commentaire

Sympa le n° sur la montre !!!
                sigpic

Commentaire

sympa et original, a méditer pour les resieneux de France et de Navarre

Commentaire

hum, hum je m'y connais pas (du tout) en truc rouge avec des yeux jaunes...

mais c'est une croix gammée qu'il y a dans le pentacle ?
                    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Oui, Hellboy est très souvent confronté aux nazis
                      OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                        Ah... comme Indiana Jones avec une queue rouge en somme !

Commentaire

Envoyé par pi-xi
                          Envoyé par BrunoB
                          Ah... comme Indiana Jones avec une queue rouge en somme !
                          J'ai regardé tous les épisodes de la trilogie ... Indiana Jones n'a jamais mis les pieds dans la Somme !!! tu dérailles Pixi

Commentaire

Chargement...
                          X