Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la boite d'emballage du marsu normal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photo de la boite d'emballage du marsu normal

Tout est dans le titre : si on le commande par internet, quels sont les risques de l'avoir cassé ? j'aimerait voir comment il est emballé d'origine.

Merci

C'est pour un cadeau relativement urgent. Si quelqu'un a un bon prix : il est bienvenu par MP...

On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

A l'heure actuelle, il est difficile à trouver... commande le rapidement...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Boite carrée en carton avec des "chips" en polystyrène et papier bulles .

Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

en effet interessant de savoir que cette boite carrée est de couleur jaune, marquée houba! à deux reprises avec son logo fariboles .

Commentaire

Regarde le titre du sujet ...
          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par castor
            en effet interessant de savoir que cette boite carrée est de couleur jaune, marquée houba! à deux reprises avec son logo fariboles .
            petit problème de vue, castor ???
            Qu'est ce que c'est ?

Commentaire

pour un vrai scoop: commentaire explicite de cette photo s'impose ...

Commentaire

Qu'est ce que c'est ?

Commentaire

C'est vrai, la photo parlait d'elle même, le commentaire était...euh...superflu ?

Mais mieux vaut être précis, pis des fois aussi l'image ne s'affiche pas
                  Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                  -------------------------------------------------------
                  Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Envoyé par Blanol
                    C'est vrai, la photo parlait d'elle même, le commentaire était...euh...superflu ?

Mais mieux vaut être précis, pis des fois aussi l'image ne s'affiche pas
                    si on devait à chaque fois ne s'occuper que des images à la place de lire un mode d'emploi... j'ouvrirais tout de suite une multinationale d'help-desk...
                    Qu'est ce que c'est ?

Commentaire

Photo de la boite d'emballage du marsu normal = Photo de la boite d'emballage du marsu spécial.

même boîte, pour info (et même certif) = économie
                      Le FARS Vaincra

Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat
                        Photo de la boite d'emballage du marsu normal = Photo de la boite d'emballage du marsu spécial.

même boîte, pour info (et même certif) = économie
                        Bref comment faire la différence entre une boite spéciale et normale pour 100 euros de plus c'est du chinois pour moi !

Commentaire

il n'est pas encore arrivé chez mon revendeur ... je dois m'inquieter ?
                          Mes dédic sur http://bededicaces.free.fr , rubrique dédicaces d henri........

cherche titeuf nounours fariboles avec certificat signé + tintin condor LD ... mp moi ! merci !
                          Merci Kristo !

Commentaire

Envoyé par henrigolan
                            non, les distributeurs ne livrent pas toutes les boutiques en mm temps.

Commentaire

Envoyé par Lombra
                              Envoyé par henrigolan
                              non, les distributeurs ne livrent pas toutes les boutiques en mm temps.
                              Et les pays ne sont pas non plus livrés en même temps

Commentaire

Chargement...
                              X