Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques émaillées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaques émaillées

Je m'adresse aux collectionneurs de plaques émaillées... notamment celles de l'émaillerie Belge...

Pourriez vous m'envoyer des photos haute défintion de celles-ci ainsi que d'éventuels certifs... avec leur titre, le tirage et l'année...

Merci pour votre aide

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

les "certificats" se trouvent au verso des plaques... mais bon c'est vissé au mur pour les + grandes !
    (en effet, les plaques vrillent obligatoirement au delà d'une certaine surface, donc il faut les fixer au 4 coins)

pour ma part, j'avais photographié quelques un de mes versos

donc je vais voir ce que je peux faire pour toi
    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Merci...

Commentaire

Bien reçues... elles sont très belles...

Si tu en as d'autres prises de face et sans reflets n'hésite pas...

Commentaire

c'est super dur à photographier en fait : la lumière fait tout
          on est sans cesse entre le risque du reflet trop important ou alors sans reflet mais rien de "ressort" et ça fait plat
          Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par pi-xi
            c'est super dur à photographier en fait : la lumière fait tout
            on est sans cesse entre le risque du reflet trop important ou alors sans reflet mais rien de "ressort" et ça fait plat
            je peux te les échanger contre des figurines Atlas plus faciles à photographier

Non, elles sont chouettes tes photos...

Commentaire

Surtout qu'on parle à un pro de la photo !!!
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X