Avec le projet K, j'ai eu l'occasion de rencontrer Paul Deliège. J'ai découvert un homme charmant, sympathique, amical, tranché dans ses idées, plein d'humour, rigolard, casanier, généreux, ...
Au fil du projet K et par la suite, nos liens se sont tissés pour dépasser la simple relation auteur-fam et évoluer vers un début d'amitié (je regrette que celle-ci fut si courte
).
C'est la gorge nouée, que je remercie Paul pour sa gentillesse et sa disponibilité sur le projet K et pour l'Interview (à paraître) !
OBJECtible, ceux qui ont travailler et oeuvrer sur le projet K, Jenny et moi-même nous joignons à son épouse pour déplorer le départ de Paul.
Au contraire de Bobo, Paul aura réussi à s'évader définitivement !
Je ne peut en dire plus pour l'instant .....
Au fil du projet K et par la suite, nos liens se sont tissés pour dépasser la simple relation auteur-fam et évoluer vers un début d'amitié (je regrette que celle-ci fut si courte
).C'est la gorge nouée, que je remercie Paul pour sa gentillesse et sa disponibilité sur le projet K et pour l'Interview (à paraître) !
OBJECtible, ceux qui ont travailler et oeuvrer sur le projet K, Jenny et moi-même nous joignons à son épouse pour déplorer le départ de Paul.
Au contraire de Bobo, Paul aura réussi à s'évader définitivement !

Je ne peut en dire plus pour l'instant .....

Commentaire