Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paul

Avec le projet K, j'ai eu l'occasion de rencontrer Paul Deliège. J'ai découvert un homme charmant, sympathique, amical, tranché dans ses idées, plein d'humour, rigolard, casanier, généreux, ...

Au fil du projet K et par la suite, nos liens se sont tissés pour dépasser la simple relation auteur-fam et évoluer vers un début d'amitié (je regrette que celle-ci fut si courte ).

C'est la gorge nouée, que je remercie Paul pour sa gentillesse et sa disponibilité sur le projet K et pour l'Interview (à paraître) !

OBJECtible, ceux qui ont travailler et oeuvrer sur le projet K, Jenny et moi-même nous joignons à son épouse pour déplorer le départ de Paul.

Au contraire de Bobo, Paul aura réussi à s'évader définitivement !

Je ne peut en dire plus pour l'instant .....
    ********** Kalkaf **********

Merci Paul !

Et toutes nos condoléances à sa famille et ses amis.

OBJECtible est triste aujourd'hui.
    Chris

Commentaire

Toutes mes condoléances à sa famille .

Les Krostons resteront à jamais dans nos coeurs .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Toutes mes condoléances à sa famille.
        sigpic

Commentaire

Mes plus sincères condoléances à ses proches.
          Merci d'avoir permis au projet K d'exister et d'avoir créer de si belles séries
          Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

Like an Angel se joint à tous pour adresser ses condoléances aux proches de Paul Deliège.

Nous avons eu l'honneur de partager le projet K avec chacun d'entre vous, je suis heureuse de savoir que Paul Deliège a pu connaître son personnage en trois dimensions ...

Bon voyage Paul, que les nuages te servent de bulles pour écrire les aventures célestes des Krostons !
            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
            Merci Albert !

Commentaire

Triste nouvelle

Les ptits Krostons sont orphelins.

Sincères condoléances à sa famille.

Encore chapeau à tous les acteurs du projet K, je crois que cette photo resume tout :

Commentaire

Toute mes Condoléances
                op
                Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Toute mes Condoléances
                  https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Toute mes condoleances

Commentaire

Toute mes Condoléances

Commentaire

C'est bien attristé par cette nouvelle que j'envoie toutes mes pensées à ses proches.

Nos Krostons ont perdu leur papa, mais pas leur eclat. Il feront perdurer une partie de son oeuvre au travers du temps.

Et comme on dit, salut l'artiste !
                        Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                        -------------------------------------------------------
                        Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Sincères condoléances à ses proches

"Feel me, touch me, heal me, come take me higher..."

Commentaire

Arthur C. Clarcke disait qu'il était assez troublant d'imaginer que l'univers soit peuplé d'autant d'étoiles qu'il y ait eu d'êtres vivants sur Terre.

Quelque part, une étoile est née ce jour.

Elle brillera certainement plus pour tous ceux qu'elle affectionne et il est certain que pour certains d'entre-nous, elle aura l'éclat de 60 bombinettes de plus.

Merci l'artiste...
                            On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                            Qu'est ce que c'est ?
                            Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

OBJECtible - LAA et Dominique Mufraggi vont envoyer des fleurs pour l'enterrement de Paul Deliège.

Si d'autres souhaite se joindre à ce geste merci de nous contacter en mp !
                              ********** Kalkaf **********

Commentaire

Chargement...
                              X