Voir la version complète : Paul
Avec le projet K, j'ai eu l'occasion de rencontrer Paul Deliège. J'ai découvert un homme charmant, sympathique, amical, tranché dans ses idées, plein d'humour, rigolard, casanier, généreux, ...
Au fil du projet K et par la suite, nos liens se sont tissés pour dépasser la simple relation auteur-fam et évoluer vers un début d'amitié (je regrette que celle-ci fut si courte (v) ).
C'est la gorge nouée, que je remercie Paul pour sa gentillesse et sa disponibilité sur le projet K et pour l'Interview (à paraître) !
OBJECtible, ceux qui ont travailler et oeuvrer sur le projet K, Jenny et moi-même nous joignons à son épouse pour déplorer le départ de Paul.
Au contraire de Bobo, Paul aura réussi à s'évader définitivement ! (v)
Je ne peut en dire plus pour l'instant .....
Merci Paul !
Et toutes nos condoléances à sa famille et ses amis.
OBJECtible est triste aujourd'hui. :(
:(
Toutes mes condoléances à sa famille .
Les Krostons resteront à jamais dans nos coeurs .
CAPITAL13
07/07/2005, 11h08
Toutes mes condoléances à sa famille.
Mes plus sincères condoléances à ses proches.
Merci d'avoir permis au projet K d'exister et d'avoir créer de si belles séries :(
Like An Angel
07/07/2005, 11h50
Like an Angel se joint à tous pour adresser ses condoléances aux proches de Paul Deliège.
Nous avons eu l'honneur de partager le projet K avec chacun d'entre vous, je suis heureuse de savoir que Paul Deliège a pu connaître son personnage en trois dimensions ...
Bon voyage Paul, que les nuages te servent de bulles pour écrire les aventures célestes des Krostons !
Triste nouvelle :(
Les ptits Krostons sont orphelins.
Sincères condoléances à sa famille.
Encore chapeau à tous les acteurs du projet K, je crois que cette photo resume tout :
http://www.objectible.net/objectible/Divers/ProjetK/images/VersionFinale/Deliege03.jpg
Toute mes Condoléances
op
C'est bien attristé par cette nouvelle que j'envoie toutes mes pensées à ses proches.
Nos Krostons ont perdu leur papa, mais pas leur eclat. Il feront perdurer une partie de son oeuvre au travers du temps.
Et comme on dit, salut l'artiste ! (v)
papillon_de_nuit
07/07/2005, 14h40
Sincères condoléances à ses proches :(
rastakwere
07/07/2005, 15h34
Arthur C. Clarcke disait qu'il était assez troublant d'imaginer que l'univers soit peuplé d'autant d'étoiles qu'il y ait eu d'êtres vivants sur Terre.
Quelque part, une étoile est née ce jour.
Elle brillera certainement plus pour tous ceux qu'elle affectionne et il est certain que pour certains d'entre-nous, elle aura l'éclat de 60 bombinettes de plus.
Merci l'artiste...
OBJECtible - LAA et Dominique Mufraggi vont envoyer des fleurs pour l'enterrement de Paul Deliège.
Si d'autres souhaite se joindre à ce geste merci de nous contacter en mp !
Triste journée... Mes condoleances à sa famille...
Toutes mes condoléances à la famille aussi !
Le décès remonte à quand ? Je demandes car je n'en ai entendu parler qu'ici ... sur les Skynet news etc, rien de rien ! et je trouve ça un peu scandaleux.
(v)
Le décès remonte à quand ?
Cette nuit
Le décès remonte à quand ?
Cette nuit
Merci Chris
C'est peut-être mal placé ce que je vais dire mais ma fierté de posséder un Kroston est encore plus grande maintenant surtout pour le certificat signé par Mr Deliège, c'est un peu de son âme qui est chez moi maintenant :(
tontonmac
07/07/2005, 17h49
:( :(
Zantafio
07/07/2005, 19h11
Décidément c'est une triste journée... voir Paul contempler notre petit bonhomme m'avait ravi... il avait une âme d'enfant et son bonheur se lisait dans son regard...
je suis triste pour sa famille, ses amis... et ses admirateurs... je n'aurais pas le bonheur de le rencontrer... (y7)
Alors tout simplement... au revoir Paul... (v)
Mes condoléances à la famille et aux proches de Paul Deliège, un grand de la BD!
Spirouuu
07/07/2005, 20h43
Triste nouvelle,
toutes mes condoléances à ses proches
kazoo3.5
07/07/2005, 23h55
mes plus profondes et sincères condoléances a sa famille....
Lucky Luke
08/07/2005, 10h05
Voilà une bien triste nouvelle ...
Triste de nouvelle de plus mais qui nous touche particulièrement à Objectible. Pour ma part, ses histoires de Krostons, de Bobo et Jo-la-candeur ont bercé ma jeunesse et j'en garde un souvenir d'autant plus ému!
C'est un grand artiste d'une autre époque qui nous quitte discrètement.
J'espère que, malgré l'abominable actualité terroriste, la télé belge (et régionale) trouvera l'espace pour lui rendre l'hommage qu'il mérite.
Thierry Bellefroid devrait présenter le jt de ce midi.......
Je me souviens, Kalkaf, que nous avions fait connaissance le jour où tu devais le rencontrer à nouveau, après m'avoir remis mon Kroston. De le voir brisé me serre le coeur.
je me joins à vous pour envoyer mes respectueuses condoléances à sa famille....... (v)
Salut Paul
Mes condoléances à tous ceux qui l'ont connu,aimé et partagé sa vie.Fasse que nous perpétuyions sa mémoire au travers de son immense talent.
farispal
08/07/2005, 19h04
Mes plus sincères condoléances à tous ses proches
Nos plus sinceres condoleances a la famille (v)
(v) (v) (v) Il n'y a rien d'autres à dire.....
Didthekid
18/07/2005, 09h50
Toutes mes condoléances à ses proches .
En effet triste nouvelle pour le monde de la BD... :(
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org