Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'échelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question d'échelle

Bonjour,
    est ce que quelqu'un qui possède les 2 peut me dire si les pixi marsupilami sur une branche et marsupilami à plat ventre vont ensemble avec la TURBOTRACTION et la PIROGUE de Michel Aroutcheff en terme d'échelle (ou à peut près).

Si c'est possible de poster une photo c'est cool.

Avez vous des propositions pour obtenir un résultat correct ?

Merci pour vos posts !

RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Les marsu ne sont pas à la même échelle : la turbot fait partie de la collection mini... par contre les marsu mini sont à peu près à la même échelle..

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

La pirogue par contre est à l'échelle des marsu...

Commentaire

OUUAAARRRRG

quel vitesse ce Zantafio !!

même pas le temps d'éditer mon post !

En fait je cherche à faire un montage entre ces pièces pixis et les pièces Aroutcheff

Commentaire

Si tu veux te faire une idée entre la Turbotraction bleue Aroutcheff et le Marsu qui saute de Pixi :

A mon avis ça "colle" plutôt pas mal
          OBJECtible!

Commentaire

yes

merci beaucoup !!

Est ce que ce marsu est à la même échelle que ceux présentés par zantafio ?

Le rapport d'échelle m'a l'air très bien ! cool !

Commentaire

Re: yes

Envoyé par Groumpf
              Est ce que ce marsu est à la même échelle que ceux présentés par zantafio ?
              N'ayant que ce marsu Pixi en ma possession, je ne puis être formel mais d'après ce que j'ai vu en boutique en les examinant il me semblerait bien que oui
              OBJECtible!

Commentaire

J'ai également l'impression que tous les marsu sont à peu près à la même échelle (à part les mini)

Commentaire

J'ai mis le marsu couché sur le ventre sur la cage de la pirogue Aroutcheff et cela donne pas mal (même si l'échelle du marsu est un peu petite)

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke
                    J'ai mis le marsu couché sur le ventre sur la cage de la pirogue Aroutcheff et cela donne pas mal (même si l'échelle du marsu est un peu petite)

Aurais tu une photo ??

Commentaire

Je ne sais pas comment mettre une photo sur le forum sans qu'elle ne soit déjà sur un site

Sinon, je pourrais t'en faire une...

Commentaire

Pour moi l'échelle du marsu est trop petite : le marsu devrait prendre la un peu moins que la hauteur du tronc de spirou. Mais l'idée est bonne...
                        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                        Qu'est ce que c'est ?
                        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

bein oui

Bein oui quelle tristesse que le marsu soit exclu des créations de Aroutcheff !
                          Encore ces foutus droits et licences !

De tous les possesseurs de pirogue et de turbotraction aroutcheff et avec les relations de certains membres prestigieux ..... ya pa moyen de faire réaliser un marsu qui irait bien avec ?????

Par exemple regardez la BD Le prisonnier du boudha. Au début spirou arrive en turbo2 à champignac et le marsu est assis sur le capot du coffre .

Génial la scène !

Au fait je parle beaucoup de Aroutcheff ici et suis dans le forum pixi.
                          Peut on déplacer le sujet please les modos ???

Je sais je sais j'avais lancé le sujet dans les 2 forums ! désolé

Commentaire

Chargement...
                          X