Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scorpion et Ansea

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scorpion et Ansea

Salut a tous
    Je viens de recevoir le Scorpion 553 et Ansea 214
    Elles sont superbes
    Mais j'ai une question

Les deux fourreaux des deux figurines sont décoller, est ce le mode de transport qui veux ça ou sont t'elles déjà abîmer toutes les deux ?
    Si c'est normal avec quelle colle dois je le faire

Il y a aussi le Scorpion qui a eu la peinture de la main gauche abîmer pendant le transport (juste un peu de noir de parti ) ce qui a en plus fait un trou dans la sérigraphie

merci

Il n'est pas rare de voir une pièce ou l'autre se décoller et j'ai déjà remarqué aussi que parfois la peinture n'etait pas totalement seche losrqu'ils mettent la statuette dans sa boite. Du coup, la peinture colle au mousse de protection et laisse une trace quand on la réouvre.

Je sais pas ce que pascal en pense? Peut-être que je me trompe? Il y a t il une autre raison à ces traces ?

Commentaire

Si l'offset a été troué c'est que la main a frottée contre et cela explique que la peinture soit partie.

Si j'étais toi je contacterai Fariboles et ils doivent pouvoir te faire passer de quoi remettre à neuf ta statuette : de la peinture noire et un offset tout neuf!

A moins que tu ne te "sentes" pas de le faire auquel cas vois avec eux pour leur retourner

En ce qui concerne les fourreaux, un petit point de Superglu et le tour est joué
      OBJECtible!

Commentaire

pour moi la trace viens du faite que la main est passé par le trou et a frotter sur la serigraphie , je vois sur le dos de la serigraphie les traces laisser par le gant.

il me semble que sur le scorpion le fourreau est cassé , il a t'il un moyen de le reparer?

Commentaire

Téléphone a Fariboles, ils répondront a toutes tes questions sans problèmes !!!

02 35 89 64 13

Commentaire

Je viens de téléphoner
            Vraiment rien a redire sur l'accueil et les conseil donner

Super merci a eux pour leurs travailles, tant dans la qualité des figurines que dans celle de l'accueil et service après vente.

Commentaire

La prochaine serait pour 2005: un personnage masculin, un garde ou leur chef ou le ... cardinal?

Commentaire

Envoyé par tyrannosaure
                La prochaine serait pour 2005: un personnage masculin, un garde ou leur chef ou le ... cardinal?
                J'ai vu la couverture du T6 chez un libraire... cela ferait une très jolie statuette

Commentaire

Envoyé par Ric le Ced
                  Envoyé par tyrannosaure
                  J'ai vu la couverture du T6 chez un libraire... cela ferait une très jolie statuette
                  allez !! dit nous !! ce n'est plus un secret si les libraires le savent !!

quel personnage ? pour le dessin on fera pour l'instant appel a notre imagination !!!

Commentaire

quelqu'un a des infos sur l'édition spéciale ?

Commentaire

Marini a refusé les éditions spéciales il n'y en aura donc plus pour la série scorpion à ma connaissance

Commentaire

Envoyé par tyrannosaure
                        Marini a refusé les éditions spéciales il n'y en aura donc plus pour la série scorpion à ma connaissance
                        a part le TT de Raspoutine !!

Commentaire

Alors cette piece, c'est qui ?

Commentaire

La couv du prochain Scorpion est un magnifique Garde Noir !!! mais qui dont se cache en dessous ! ....réponse bientôt

Commentaire

Je remonte ce vieux topic pour savoir si une anséa à 250 € ça vous semble cher ?

Commentaire

Chargement...
                              X