Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ENFANCE DE BECASSINE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ENFANCE DE BECASSINE

Salut ! Quel est le nombre d'exemplaires de L'ENFANCE DE BECASSINE svp ? Merci !

Version club ou version classique ??
    sigpic

Commentaire

... Sur l'ensemble des 5 pièces qui composent cette scénette de l'enfance de Bécassine, seules les deux plus grandes sont limitées à 3000 exemplaires... Les autres ne sont pas numérotées...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
        Version club ou version classique ??
        Les 2 mon capitaine

Commentaire

Envoyé par Torpedo
          ... Sur l'ensemble des 5 pièces qui composent cette scénette de l'enfance de Bécassine, seules les deux plus grandes sont limitées à 3000 exemplaires... Les autres ne sont pas numérotées...
          Ce qui veut dire que pour les 2 plus grandes de la série, qu'on les achète à l'unité ou avec l'ensemble des 5 sur le même socle, il n'y a que 3000 ex au total, c'est çà ?

Commentaire

Le tirage sur socle est très limité d'après mes souvenirs

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

... Effectivement "Passion3d", le tirage est de 3000 exemplaires, quelque soit le choix de les acheter à l'unité, ou en série complète... Pour la version avec le socle, elle regroupe les 5 figurines en une seule boite, à un prix plus attractif qu'en boites séparées...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Bon pour la version classique Torpedo a tres bien résumé l'affaire et la version club, il y a 103 ex.

Voila
                sigpic

Commentaire

Merci les ptits loups !

Commentaire

Qu'est-ce qu'il est fort ce CAPITAL 13 (y3)
                    Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Envoyé par Passion3d
                      Merci les ptits loups !
                      De rien mon ptit Hamster
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par TINTINOS
                        Qu'est-ce qu'il est fort ce CAPITAL 13 (y3)
                        Ouai ouai je sais

sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X