Voir la version complète : Contacter Octopus 3D
Bonjour à tous,
Les contacts mentionnés sur le site web www.octopus3d.be ne sont plus exacts. En attendant qu'ils soient modifiés, voici les bons :
adresse : rue Cour Boisacq 85 - 1301 Bierges (Belgique)
email : octopus@bd-world.net
Merci!
Erwan hazgaard
23/06/2005, 17h17
Tiens!!! curieux...ça a été racheté par BD World? (y5)
Tiens!!! curieux...ça a été racheté par BD World? (y5)
oui je me posais la mm question
Hé bien je vous réponds de suite.
Non non non! BD-World n'a pas racheté Octopus. Ni l'inverse d'ailleurs. Les deux sociétés n'ont rien à voir en commun, mis à part le fait que l'administrateur délégué d'Octopus 3D et celui de BD-World sont la même personne : Bernard Colle. D'où je l'admets, d'inévitables confusions.
Il s'est juste avéré qu'après plusieurs années à la tête de BD-World, Bernard Colle a eu envie également de se lancer dans la production de statuettes 3D. C'est en privé qu'il a créé Octopus, qui n'a donc rien à voir avec les magasins BD-World.
Aucun amalgame n'est à craindre entre Octopus et BD-World, si ce n'est quelques sympathies qui ne franchissent pas le seuil commercial. Pour Octopus, BD-World est un client comme un autre, ne bénéficiant d'aucun privilège tant au niveau des conditions d'achat que de l'accès aux produits .
J'espère avoir été claire, n'hésitez pas à me questionner encore et encore si d'autres questions vous taraudent... !
JKJ Bloche
23/06/2005, 23h33
Certes ... Mais il y a un atelier Octopus au BD World de Waterloo , non ?
fredbors
24/06/2005, 08h10
Exact. Une galerie en tout cas.
Ha-ha. Oui, effectivement il y a un atelier et une galerie à l'arrière de chez BD-World Waterloo appelés Octopus. L'atelier n'est pas celui de fabrication des statuettes produites par Octopus 3D mais un atelier d'encadrement, et la galerie est déstinée à toutes sortes d'expositions.
Si vous voulez vraiment tout savoir, à la base il y avait Octopus géré par André Lebrun et Bernard Colle. Et maintenant il y a :
- Octopus Gallery, géré par André Lebrun (société Cartabul), qui concerne l'encadrement et les expositions
- Octopus 3D, géré par Bernard Colle (société Soali), qui concerne la fabrication et la production de statuettes 3D
Là je crois que tout a été dit! ;)
CAPITAL13
24/06/2005, 14h41
Au moins ça a le mérite d'etre clair !!!
Merci ZEM ;)
TINTINOS
24/06/2005, 19h53
Au moins ça a le mérite d'etre clair !!!
Merci ZEM ;)
Tu trouves ça clair toi (y5)
On se croirais dans une holding appartenant au groupe W.
Je crois que je vais relire mes LARGO pour éviter d'être LARGUé (y4)
CAPITAL13
24/06/2005, 21h00
(yf) (yf) (yf)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org