Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendula

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendula

" Calendula " par Will

tirage : 250 exemplaires
    32 cm

Tirage spécial en version monochrome, finition bronze.
    Uniquement disponible après acquisition de la version polychrome.
    20 exemplaires

http://www.octopus3d.be/html/03_bout...calendula.html

Chris

Que c'est beau!
    Nestor Burma le détective de choc qui met le mystère K.O.
    Fiat Lux!

Commentaire

Calendula version couleur est encore dispo chez le créateur ou sold out ?

je demandes car j'en ai vu une chez bd world à Waterloo , elle me tentait beaucoup ( bien que je vais certainement attendre les soldes ) mais elle était assez endommagée au point de vue couleur ( griffures sur la statue ) ce qui est dommage pour une beauté pareille ...

merci

Commentaire

As tu été jusqu'au fond du magasin ?
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Toujours dispo dans les bonnes librairies

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
            As tu été jusqu'au fond du magasin ?
            Oui, c'est dans le fond à gauche que j'ai vu les produits Octopus.

Le problème c'est que la calendula couleur présente des défauts suite à une mauvaise manipulation à mon avis ...

Je crois que les objets à waterloo souffrent d'un mauvais entretien, d'une mauvaise exposition et d'une mauvaise manipulation.

Bref, je l'ai vue autre part ... j'espère qu'il y aura de bonnes soldes

Commentaire

Envoyé par Ric le Ced
              Toujours dispo dans les bonnes librairies
              Salut Ric

Je l'avais vue en effet ou on s'est rencontré la dernière fois mais je ne sais pas si ils pratiquent les soldes ou pas ...

Commentaire

Il me semble qu'elle était aussi disponible au BD-World de Jambes (Namur).

Il est vrai qu'elle est très fragile. J'avais commandé la mienne et lorsqu'ils les ont reçues, le responsable a dû en renvoyer plusieurs qui avaient mal voyagé. Dans la boite en bois, il n'y a en fait aucun moyen de la stabiliser de façon idéale. Elle est dans une vitrine et je pense qu'elle n'est pas prêt d'être déplacée.

Commentaire

Bonjour à tous,

Il reste encore quelques Calendula polychromes chez BD-World à Wavre et à Waterloo (en plus de celles exposées).

Par contre, les pièces Octopus ne seront pas soldées.

Merci!

Commentaire

Eh bien c'est dommage... car ma fille louche dessus depuis plusieurs mois mais à ce prix, elle passe.
                    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                    Qu'est ce que c'est ?
                    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par rastakwere
                      Eh bien c'est dommage... car ma fille louche dessus depuis plusieurs mois mais à ce prix, elle passe.
                      (a) avec les 20 % de soldes qui sont généralement pratiqués sur d'autres marques, ce serait faisable

Commentaire

C'est vrai que les produits Octopus sont les seuls qui ne sont jamais soldés chez BD World

Par contre rien n'empêche de négocier chez son libraire favori mais bon cela ne marche pas à chaque coup ...

Commentaire

J'ai les boules!
                          J'ai miraculeusement trouvé cette magnifique statuette en vente sur eBay. Je mets quelques enchères et me retrouve meilleur enchérisseur à un prix égal à 50% du neuf (alors que mon enchère max était beaucoup plus élevée). Et au moment où je me dis que je vais faire une super affaire, le vendeur retire son objet de la vente sans aucune excuse ni explication...
                          glider pilots do it better

Commentaire

Peut-être bien qu'il trouvait que le prix était trop bas !

Commentaire

Envoyé par eagle34 Voir le message
                              J'ai les boules!
                              J'ai miraculeusement trouvé cette magnifique statuette en vente sur eBay. Je mets quelques enchères et me retrouve meilleur enchérisseur à un prix égal à 50% du neuf (alors que mon enchère max était beaucoup plus élevée). Et au moment où je me dis que je vais faire une super affaire, le vendeur retire son objet de la vente sans aucune excuse ni explication...
                              C'est la spécialité de certains vendeurs : ils mettent un prix de départ à 1 euro pour ne pas avoir à payer trop cher de frais de mise en vente et retirent leurs objets 12 heures avant la fin si ces derniers n'ont pas atteint le prix souhaité

Il est fini le temps où les vendeurs étaient plus corrects et :

- soit fixaient un prix de départ "décent" et payaient les frais de mise en vente adéquats

- mettaient un prix de départ à 1 euros et laissait partir leurs objets même si ces derniers n'atteignaient le prix souhaité...
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X