Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Roi Clément XVII dans son carosse...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Roi Clément XVII dans son carosse...

ALors, soyez indulgents, c'est en cours, c'est pas pour toute suite, si le roi était debout il ferait environ 1,5 cm ... pis la couronne ... Bin, elle a un peu souffert ! Mais on va la réparer !

Pour info il reste encore beaucoup de taf, par exemple le Roi va prendre une position moins statique ... Des détails seront ajoutés au carosse, l'attelage sera fait et il y aura un socle aussi etc ...
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
    Merci Albert !

c'est qui le chien ? Scooby Doo ?

Commentaire

Non, non ! C'est Igor, le chien du petit Roi de Turf !
      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
      Merci Albert !

Commentaire

Excellent !

Pourquoi le chien et le char n'ont pas été sculptés dans la même matière ? il y a une raison technique ?

Commentaire

Envoyé par Gilbert
          Excellent !

Pourquoi le chien et le char n'ont pas été sculptés dans la même matière ? il y a une raison technique ?
          C'est pas les mêmes mimines qui l'ont fait!
          On va dire... que c'est du travail d'équipe!
          ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Ca promet d'être une belle petite pièce !

Commentaire

OUAIS ZE TROUVE çA TRES ZOLI, MÊME SI C'EST PAS FINI
              Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Le cleps est de DoMuf... noté la couleur caractéristique de la cire...
                Le carosse et le Roi sont des LAAs eux-memes...
                les décors sont de Roger HARTH, les costumes de Donald CARDWELL... euh... non... je m'égare là ...

Enfin encore une superbe pièce dans les cartons de Like an Angel...

Commentaire

Mais au fait...

Hazgaard vient de nous présenter son carosse... et le votre !
                  Ce superbe projet qui nous fait baver depuis presque un an... il en est où !
                  Des aléchantes photos puis plus rien !!!

Alors où en est ce fabuleux projet ? De nouvelles photos ?
                  Dernière modification par Forduf, 23 mai 2007, 23h05.

Commentaire

Oulà ben là tu touche a un projet qui ce sera bien balader.
                    Il a commencer par murir entre nos mains par une edauche de sculpture, (Le carosse , le Roi) ensuite etant donné que nous n'avion anbsolument plus le temp de faire de la sculpture, nous avons confié le projet à Dominique Mufraggi, qui a comencer la sculpture de "Igor" ensuite Dominique s'etant orienté vers ses propres créations, lui aussi n'avez absolument plus le temp de gerer ce projet.
                    Nous avons donc chercher un autre sculpteur, en fait pour etre precis c'est lui qui venu jusqu'a nous en nous contactant pour venir faire un stage et voir comment bosse les LAA (Il à pas etait deçus le pauvre), le challenge, il avait un peu plus de 15 jours, nous lui avions donc confié la sculpture de ce projet avec quelques incertitudes sur le resultat final et ben il suffit de regarder les photos pour ce rendre compte qu'il s'en est sortie comme un chef.

A la suite de son stage nous avons pris contact avec Turf pour avoir son avis.

A ce jours il reste quelques rectifs a faire, j'imagine que Anthony (Le jeune et talentueux sculpteur) doit pas etre loin du but et qu'il devrait nous contacter prochainement pour annoncer la bonne nouvelle.

"ça y est j'ai fini !!!"

Ensuite de notre coté dés reception vas faloir que l'on ce colle au décor, dalage, rampe, escalier, lampadaire.

Encore quelques mois de taf.

Voilà vous savez tout.

SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
                    Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Superbe et le position extra! Encore, encore, encore! Imaptiente moi? Jamais !

Commentaire

Ouahou Superbe !!!
                        Merci pour les photos !

Juste un détail... pourquoi la corde de la cloche est si "épaisse" ; ce détail m'avait déjà choqué sur la pièce d'Hazgaard !!!
                        Et que lis-je "décor, dalage, rampe, escalier, lampadaire." ?
                        Mais, mais, va donc y avoir encore plein de truc autour ??!!!???

C'est une vrai pièce de 1 cent !!! Mais l'est pas grand du tout !!! Incroyable...

Anthony... si tu es là... nous attendons des news !!!
                        Dernière modification par Forduf, 24 mai 2007, 09h30.

Commentaire

J'adore...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Superbe !
                            Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
                              Ouahou Superbe !!!
                              Merci pour les photos !

Juste un détail... 1 - pourquoi la corde de la cloche est si "épaisse" ; ce détail m'avait déjà choqué sur la pièce d'Hazgaard !!!
                              Et que lis-je "2 - décor, dalage, rampe, escalier, lampadaire." ?
                              Mais, mais, va donc y avoir encore plein de truc autour ??!!!???

C'est une vrai pièce de 1 cent !!! Mais l'est pas grand du tout !!! Incroyable...

Anthony... si tu es là... nous attendons des news !!!
                              1 - Vus l'echelle il y a quelques contrainte de moulage , mais je pense qu'il y a moyen d'afiner ça ou au pire d'utiliser de la vrai ficelle.
                              2 - Ben oui pourquoi faire simple, si on peux faire compliqué, en plus faut bien ce demarquer un peu de l'excellent Carosse de l'equipe Hazgaard et de plus pour ceux qui connaissent bien la BD, dans le visuel que nous avons choisi le décor a une grande importance, le gag est au bout du dalage.
                              SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
                              Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Chargement...
                              X