If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
... Pièce élégante qui rejoindra bientôt ses consoeurs dans ma vitrine... Des infos sur le prix et le nombre de pièces produites, l'un dépendant souvent de l'autre?...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!
Arg..... trop belle... j'adore... je l'aiiiiiiiiiiime....
Piou... quelle claque !!!
La pose est je trouve excellente... je trouvais la position de la 3ème un peu "forcée", mais celle ci est superbe... simple et belle !!!
Sans artifice !
Rhhhaaaaa Lovely !!
d'aprés la fiche fournie par fariboles: hauteur 24,5 cms
tirage non limité , 2000 premiers ex numérotés + série spéciale pour le magasin version originale à Rouen.
J'ajoute: superbe !!!!
j'ajoute ( bis ) : le désir ( d'acquérir la pin up ) s'accroit quand l'effet se ercule.
Commentaire