Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah ben d'accord, on se sent aimé...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ben d'accord, on se sent aimé...

j'ai vu que Colpar avait acheté Gaston et la pile de livre...

déjà qu'ils ne m'avaient pas appelé chez Pix' pour la soupe géante... mais là

à quoi ça sert qu'on leur donne nos coordonnées ?

le commerce c'est pas simplement l'action de vendre !

bon je vais me calmer moi...
    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Ils m'ont demandé s'ils devaient te prévenir

... j'ai répondu que tu cherchais un appart

Commentaire

Envoyé par achille
      Ils m'ont demandé s'ils devaient te prévenir

... j'ai répondu que tu cherchais un appart

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Heuresement qu'Achille est la pour calmer les ardeurs de pi-xi
        sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
          Heuresement qu'Achille est la pour calmer les ardeurs de pi-xi
          n'empêche, il n'a pas réussi à me faire acheter mon premier Fariboles

Commentaire

sigpic

Commentaire

La "soupe" c'est une exclu ou pas ?
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Non ce n'est pas une exclu !!
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X