Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème loco aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème loco aroutcheff

j'ai un énooorme problème. j'ai acheté recemment la loco de lucky luke d'aroutcheff (boudiou qu'elle est belle ) et je me la suis fait livrée par transporteur chez moi vu que le vendeur hbitait a 700 bornes de chez moi. bon, quand le livreur a sonné a ma porte, la premiere chose que j'ai fait, c'est d'ouvrir le colis devant le livreur pour vérifier l'état de le loco et signaler les eventuelles casses pour l'assurance... pas de problème, la loco était nickel je l'ai donc montée chez moi et l'ai déballée entierement et c'est la que je ma suis apercu que la figurine de lucky luke était cassée en 2 endroits (le bras gauche au niveau du pognet et le pied droit) ainsi que jolly jumper (au niveau d'une des pattes) j'ai donc contacté le revendeur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire vu que je n'avais pas émis de reserves lors de la reception du colis. bon. j'ai réussi a recoller lucky luke mais ce n'est pas pareil que s'il était neuf ! surtout pour une piece de cette valeur ! que dois-je faire a votre avis...
    merci d'avance
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Pauvre kazoo3.5 !

C'est un grand classique de la livraison des Aroutcheff ...

Magnifique pièce ! d'après d'anciennes discussions ... cette pièce est partriculièrement fragile !

Mon expérience à moi, en tant que résident nord-américain, l'importation et la livraison des pièces Aroutcheff est quelque chose de très cher et de très risqué !
    Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Envoyé par Collecto.bd63
      Pauvre kazoo3.5 !

C'est un grand classique de la livraison des Aroutcheff ...

Magnifique pièce ! d'après d'anciennes discussions ... cette pièce est partriculièrement fragile !

Mon expérience à moi, en tant que résident nord-américain, l'importation et la livraison des pièces Aroutcheff est quelque chose de très cher et de très risqué !
      merci mon cher collecto de compatir a ma douleur mais une personne m'a donné le n° d'aroutcheff (j'en profite d'ailleurs pour la remercier encore un fois, elle se reconnaitra) et j'ai pu voir ca directement avec lui... ca devrait pouvoir s'arranger sans problème...
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Les personnages ont tendance à arriver décapités dans les boîtes !

Commentaire

Envoyé par Collecto.bd63
          Les personnages ont tendance à arriver décapités dans les boîtes !
          mr aroutcheff semble s'en etre rendu compte et a prévu, pour les persos a risque (c'est a dire selon le modéle) qu'ils soient soit amovibles (ou la tete amovible comme sur le gazogéne par exemple) maintenant c'est vrai qu'on pourra jamais éviter la casse lors des envois..

Commentaire

Beaucoup de stress pendant l'attente de la livraison !

Envoyé par kazoo3.5
            mr aroutcheff semble s'en etre rendu compte et a prévu, pour les persos a risque (c'est a dire selon le modéle) qu'ils soient soit amovibles (ou la tete amovible comme sur le gazogéne par exemple) maintenant c'est vrai qu'on pourra jamais éviter la casse lors des envois..
            Oui, comme pour la Fiat à gaston ... mais pourquoi n'avoir pas fait de même pour la tête de m'oiselle Jeanne ?

Le Spirou avec Spip à l'arrière de la 4 CV est aussi très fragile !

Commentaire

Envoyé par Collecto.bd63
              Beaucoup de stress pendant l'attente de la livraison !
              Envoyé par kazoo3.5
              Oui, comme pour la Fiat à gaston ... mais pourquoi n'avoir pas fait de même pour la tête de m'oiselle Jeanne ?

Le Spirou avec Spip à l'arrière de la 4 CV est aussi très fragile !
              ben moi, j'ai trouvé la solution : j'attends le livreur avec un fusil de chasse ! comme ca,il sait qu'il a interet a ce que la piece soit en bon état !

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                ben moi, j'ai trouvé la solution : j'attends le livreur avec un fusil de chasse ! comme ca,il sait qu'il a interet a ce que la piece soit en bon état !
                Excellente idée ça ... !!!

Sinon c'est lui qui repartira en pièces détachées...

Commentaire

Je vais peut-être dire une connerie, mais... pourquoi n'essaierais-tu pas de contacter Aroutcheff directement? Il a peut-être encore des pièces en rab'.

Il y a 2 ans, j'avais reçu ma loco avec le pare-choc avant en miettes. J'avais pris contact avec lui et il avait été super cool. La loco avait été réparée assez rapidement (6 semaines) et gratuitement en plus! Inutile de dire que j'avais apprécié le geste!!

Commentaire

Chargement...
                  X