j'ai un énooorme problème. j'ai acheté recemment la loco de lucky luke d'aroutcheff (boudiou qu'elle est belle
) et je me la suis fait livrée par transporteur chez moi vu que le vendeur hbitait a 700 bornes de chez moi. bon, quand le livreur a sonné a ma porte, la premiere chose que j'ai fait, c'est d'ouvrir le colis devant le livreur pour vérifier l'état de le loco et signaler les eventuelles casses pour l'assurance... pas de problème, la loco était nickel je l'ai donc montée chez moi et l'ai déballée entierement et c'est la que je ma suis apercu que la figurine de lucky luke était cassée en 2 endroits (le bras gauche au niveau du pognet et le pied droit) ainsi que jolly jumper (au niveau d'une des pattes) j'ai donc contacté le revendeur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire vu que je n'avais pas émis de reserves lors de la reception du colis. bon. j'ai réussi a recoller lucky luke mais ce n'est pas pareil que s'il était neuf ! surtout pour une piece de cette valeur ! que dois-je faire a votre avis...
merci d'avance
) et je me la suis fait livrée par transporteur chez moi vu que le vendeur hbitait a 700 bornes de chez moi. bon, quand le livreur a sonné a ma porte, la premiere chose que j'ai fait, c'est d'ouvrir le colis devant le livreur pour vérifier l'état de le loco et signaler les eventuelles casses pour l'assurance... pas de problème, la loco était nickel je l'ai donc montée chez moi et l'ai déballée entierement et c'est la que je ma suis apercu que la figurine de lucky luke était cassée en 2 endroits (le bras gauche au niveau du pognet et le pied droit) ainsi que jolly jumper (au niveau d'une des pattes) j'ai donc contacté le revendeur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire vu que je n'avais pas émis de reserves lors de la reception du colis. bon. j'ai réussi a recoller lucky luke mais ce n'est pas pareil que s'il était neuf ! surtout pour une piece de cette valeur ! que dois-je faire a votre avis...merci d'avance

mais une personne m'a donné le n° d'aroutcheff (j'en profite d'ailleurs pour la remercier encore un fois, elle se reconnaitra) et j'ai pu voir ca directement avec lui... ca devrait pouvoir s'arranger sans problème...

comme ca,il sait qu'il a interet a ce que la piece soit en bon état !
Excellente idée ça ... !!!
Commentaire