Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site d'imports US intéressant...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un site d'imports US intéressant...

Voici le lien : http://www.dreamfactor.fr/
    Les prix sont très raisonnables par rapport à ce que l'on voit par ailleurs...
    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

J'ai commandé une fois et je n'ai pas eu de problèmes particuliers hormis qu'il vaut mieux être patient pour les pré-commande car les délais de livraison sont très long.

Mais le gars est arrangeant et le switch avec un autre produit est possible.

Quant à l'emballage très bien fait et aucune casse à l'arrivée.

Commentaire

... D'après ce que m'a expliqué le vendeur, les temps d'attente viennent du fait que les éditeurs américains ne respectent pas toujours leurs délais de livraisons. Cependant les prix sur ce site sont parmi les plus raisonnables que l'on puisse trouver pour ce type de produit...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Je suis d'accord que le vendeur n'y est pour rien surtout que c'est de l'importation et que c'est prix sont corrects.

Je dis juste que si le produit n'est pas en stock, il vaut mieux être patient et pas venir crier au scandale.

En bref, très bon site avec des produits que l'on voit peu.

Commentaire

tres bon site
          mais c'est les prix courant on peu meme trouver moins cher en fouillant un peu pour certzine pieces

Commentaire

Envoyé par cafou
            tres bon site
            mais c'est les prix courant on peu meme trouver moins cher en fouillant un peu pour certzine pieces
            c'est quand meme l'initiatuer des prix bas dans ce domaine et faut quand meme bien fouiller pour certaines pieces

Commentaire

Envoyé par Yoda
              Envoyé par cafou
              tres bon site
              c'est quand meme l'initiatuer des prix bas dans ce domaine et faut quand meme bien fouiller pour certaines pieces
              c'est vrai mais maintenant tout le monde s'aligne

Commentaire

oui et du coup il a rebaissé sur certain trucs

Commentaire

ouaip
                  comme ça on est gagnant

Commentaire

Chargement...
                  X