Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tetram en WIP, il parait que c'est ici qu'il faut poster...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tetram en WIP, il parait que c'est ici qu'il faut poster...

salut a tous

et surtout a ceux qui m'ont demander des photos de Hagwapa en WIP, soyez indulgent pour plusieur choses: ces photo ont deux ans, et depuis je me suis un peu ameliorer en photo numerique et sculpture...
    j'avais a l'epoque montrer ma fig a JL Mourier et j'ai depuis fais des modifs du buste qui d'ailleur s'est ettofé, enfin ce ne sera plus un buste mais un plein pied.... lol!!!

maintenant que vous avez vu, j'attends vos critique (constructives)

pascal

PS: ce n'est pas Tetram mais HAGWAIPA, sincerement desole mais je ne SAIS PAS COMMENT ON MODIFIt LE TITRE DU POST....

constructives ????

bon alors moi je suis un peu idiot : c'est quoi le WIP ? un matériau ?

SInon, j'aime bien mis a part un détail : il a un peu l'arriere de la tete un peu plat ! Et comme c'est un "animal" avec un machoire tres puissante (thoériquement étant donné que ca n'existe pas un troll), l'arriere de sa tete devrai phsyiologiquement et anatomiquement etre beaucoup plus développé enfin je pense ... apres tout je ne sais pas (c'est peut etre les cheveux qui donne cet effet la)

joli taf

Commentaire

Ou alors, c'est peut etre que le cou n'est pas assez marqué ...

Commentaire

WIP : Work In Progress, on utilise souvent ce terme chez les maquetisttes... et autres...
        il a ete soumis a la critique du dessinateur depuis... mais je n'ai pas fini les modifs pour ses recomandations, c'etait surtout les dents trop avancées qui le genait... la morphologie de la tete lui convenait d'une façon generale... il faut que je refasse les poils trop organisés pour Mourier... enfin c bientot les vacances, j'aurai peut etre un peu de temps pour m'y remettre...
        lol!!!

pascal

PS : la matiere c'est du super sculpey....

Commentaire

C'est tres bien, tu es un amateur!?
          Le menton est peut etre un peu trop gros, faudrais que je relise la BD!
          ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

les dents ne choquent pas ... sauf sur la 3eme photos effectivement !
            WIP : merci

bon courage pour la suite

Commentaire

Vraiment tres sympa

vivement les autres photos ........
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X