Voir la version complète : Tant qu'on y est
Faites la liste des fouteurs de merde, puisque j'en prends de toute part.
JE commence
Sad
Adal
A votre bon coeur rajouter les noms.
Bah Schumix je pense...
Bizarre que tu m'ai oublié Sad!
Chris et les modos, puisqu'on leur en veut manifestement de ne pas tenir leur rôle en s'exprimant ouvertement !
Chris et les modos, puisqu'on leur en veut manifestement de ne pas tenir leur rôle en s'exprimant ouvertement !
Ecoutes Chris, rien de tel n'a ete dit et si tu prends le temps de m'ecouter, je t'expliquerais clairement ce qui s'est passé.
Je suis bien sur d'accord qu'un modo participe a une discussion et donne son avis, mais quand la conversation devie, alors que lui meme est acteur de la deviation comme les autres, qui est considere comme brebis galeuse ? les autres. En ca, je ne suis pas d'accord. C'est pas plus complique que cela.
Sur ce bonne continuation, Si une ame charitable veut s'occuper la rubrique import et continuer 60 photos pour 60 Kroston et les intitiations toshop, ce serait sympa. (yj)
anne-sophie
24/05/2005, 16h34
JE commence
Sad
Adal
Mariol
JE commence
Sad
Adal
Mariol
Schumix
demesmaeker
24/05/2005, 19h31
qui vous cite a part vous même (y5)
qui vous cite a part vous même (y5)
bah on deduit!
CAPITAL13
24/05/2005, 19h36
JE commence
Sad
Adal
Mariol
Schumix
Je les ai tous regrouper ICI (http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/memberlist.php/) les fouteurs de merde !!
demesmaeker
24/05/2005, 19h38
de la déduction mais aucune certitude ...
demesmaeker
24/05/2005, 19h39
JE commence
Sad
Adal
Mariol
Schumix
Je les ai tous regrouper ICI (http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/memberlist.php/) les fouteurs de merde !!
sa**** j'ai rien fait :@ (y4) ;)
de la déduction mais aucune certitude ...
(yf) (yf) oui on va dire ca!! (yf)
CAPITAL13
24/05/2005, 20h50
sa**** j'ai rien fait :@ (y4) ;)
Si je t vu, un moment ta dis que les NORMANDS c'etaient la class !!! Et puis quoi encore :@ (y7) (y4) (yf) (yf) (yf) (yf) ;)
petitXXeme
24/05/2005, 21h29
JE commence
Sad
Adal
Mariol
Schumix
A un moment donné, dans un sujet précis, je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette liste de 30 pages ;)
Bon, maintenant....
Je ne me suis pas exprimé sur le sujet depuis 24 h car cela me fait tellement ch.....tout cela !
Franchement en sortant de table samedi soir entouré de 12 membres ou personnes qui soutiennent le site, je n'aurai jamais cru voir cela une fois de plus sur le site.
Quelle ambiance, rue Commines !
Kalkaf qui était là (et que nous rencontrions pour la 1ère fois pour nombre d'entre nous) et qui a vu l, ne dira pas le contraire ! une bande de copains, amis qui ont du plaisir à se voir et revoir ! et quand on "casse du sucre"(on a autre chose à se dire!) c'est plus souvent avec humour que pour nuire à qui que ce soit : Tiens ! j'ai même dit que ce serait bien que nous invitions une certaine personne pour SE CONNAITRE ! si si rappelez vous !
Un personne trés critiquée, souvent, et qui serait peut être instructif de rencontrer..........sans les sbires qui lui tournent autour et qui peut-être nous dérangent ! et là aussi on a peut être tord de ne pas ouvrir notre porte !
On a surement des préjugés....mais il est aussi vrai que parfois on se sent floué...un temps...et cela passe ;)
alors au lieu de se prendre la tête dans de l'autoflagellation MES AMIS, essayons d'ouvrir nos esprits...
La sensibilité des uns n'a d'égal que le grand coeur des autres !
Aucun de ceux qui se citent plus haut ne sont pour moi plus fouteurs de merde que moi, lui, elle ou l'autre...tous sont uniques et TOUS ENSEMBLE FORME OBJECTIBLE !
Ou avez vous vu une "société" parfaite sur terre ?
il n'y a que les imbéciles et les réacs qui préchent cette forme de société parfaite : éliminons les fouteurs de merde et tout ira mieux ! CHICHE ! dans une semaine,un mois, un an vous en aurez d'autres....que vous éliminerez à nouveau....et on recommence....jusqu'au jour où ce sera votre tour ! Tiens , y'en même qui ont tellement la haine de leur vie minable sans ami, sans copain, sans but véritable qu'il crache en permanence sur les autres leur excédent de pus, toujours à distance !
Quand vous aurez fini, prévenez moi, je reviendrai avzc plaisir
juste pour les gens qui prennent en cours de route.........y'a oyen d'avoir un début de commencent d'explication ? (y9)
juste pour les gens qui prennent en cours de route.........y'a oyen d'avoir un début de commencent d'explication ? (y9)
(1) Impossible à résumer !
petitXXeme
24/05/2005, 21h37
:x :x :x (yf)
(1) Impossible à résumer !
meme pas un lien pour savoir ce qu'il s'est dit parce que la dans le domaine de l'obscure c'est clair comme de l'eau de roche (y9)
enfin suite aux nombreux messages de depart de chris, de soutien des forumeurs j'ai bien une vague idée mais bon :$
anne-sophie
24/05/2005, 21h43
Quelle ambiance, rue Commines !
Kalkaf qui était là (et que nous rencontrions pour la 1ère fois pour nombre d'entre nous) et qui a vu l, ne dira pas le contraire ! une bande de copains, amis qui ont du plaisir à se voir et revoir ! et quand on "casse du sucre"(on a autre chose à se dire!) c'est plus souvent avec humour que pour nuire à qui que ce soit : Tiens ! j'ai même dit que ce serait bien que nous invitions une certaine personne pour SE CONNAITRE ! si si rappelez vous ! Un personne trés critiquée, souvent, et qui serait peut être instructif de rencontrer..........sans les sbires qui lui tournent autour et qui peut-être nous dérangent ! et là aussi on a peut être tord de ne pas ouvrir notre porte !
Je confirme les dires ;)
Oh si c'est tres simple a resumer, tu ne penses pas politiquement correct ou ne ne parle pas politiquement correct et tu deviens un fouteur de merde. Ensuite tu prends ce petit groupe et tu les indiques comme sources de tous les maux.
Donc faisant parti de la black liste depuis tres longtemps, je me joint a mes petits camarades.
Donc fini les services rendus gracieusement sur mon temps libre, fini de faire part de mes infos et fini aussi les confidentialites que l'on m'a donné, fini les infos sur les dispo de produits, ...
Oh si c'est tres simple a resumer, tu ne penses pas politiquement correct ou ne ne parle pas politiquement correct et tu deviens un fouteur de merde. Ensuite tu prends ce petit groupe et tu les indiques comme sources de tous les maux.
Donc faisant parti de la black liste depuis tres longtemps, je me joint a mes petits camarades.
Donc fini les services rendus gracieusement sur mon temps libre, fini de faire part de mes infos et fini aussi les confidentialites que l'on m'a donné, fini les infos sur les dispo de produits, ...
Pas d'accord sad ! tu ne peux pas faire un raccourci comme ça en occultant les dizaines de posts qui ont fait monter la pression !
c'est pas un post qui ressemble au sad qui passe souvent sur le forum ou alors un sad un peu remonté...je pense que tu parles plus sur le coup de la colere et fais un raccourci un peu trop rapide pour moi (y7)
et pourquoi d'un coup d'un seul y'a plein de monde sans son avatar ? c'est un signe de protestation ?
p'tain c'est loin le temps ou je chomisais et pouvais suivre toutes les discuss' (y4)
La pression ne vient pas de ceux qui ont ete incriminé. Vous avez pris des raccourcis tres faciles.
C'est pas bien grave, la vie ne se resume pas a de la resine. Mais je n'aime pas partir sur un malentendu et passer pour un bouc emissaire.
Donc j'accepte que l'on me donne des lecons, car je fais des conneries comme toute personne. Mais j'ai du mal a comprendre que l'on s'offusque qd on vanne un produit sur son prix, mais que les personnes peuvent en toute impunite dire les memes choses si ce n'est pire ailleurs sur d'autres topic.
Ce qui est marrant c'est que dans d'autre forum meme s'il y a des heurt ca se solutionne meme sans modo. Je me souviens une petite derive avec spooguy sur de l'aroutcheff, et on a reussi tous deux a recentrer le debat. Posez vous question pourquoi cela n'est pas possible sur 1 voir 2 forums ici.
Ma reponse, je l'ai et elle ne fait pas plaisir donc je la garde.
c'est pas un post qui ressemble au sad qui passe souvent sur le forum ou alors un sad un peu remonté...je pense que tu parles plus sur le coup de la colere et fais un raccourci un peu trop rapide pour moi (y7)
et pourquoi d'un coup d'un seul y'a plein de monde sans son avatar ? c'est un signe de protestation ?
p'tain c'est loin le temps ou je chomisais et pouvais suivre toutes les discuss' (y4)
Pas remonter, lasser de paraitre pour le mechant c'est tout.
Le sans avatar, c'est pour signaler le menage. :(
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org