Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Tintin L-D?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Tintin L-D?

Ce samedi, j'ai vu à Lille (dans une boutique et à l'espace L-D) un tintin avec un manteau encapuché avec la remarque "Nouveauté".

L-D a-t-il de nouveau la licence Tintin? Des explications? Merci!

Re: Nouveau Tintin L-D?

Envoyé par fredbors
    Ce samedi, j'ai vu à Lille (dans une boutique et à l'espace L-D) un tintin avec un manteau encapuché avec la remarque "Nouveauté".

L-D a-t-il de nouveau la licence Tintin? Des explications? Merci!

ben oui et non moulinsart a maintenant le monopole sur les produits derives de tintin (au grand dam de certains) et sous-traite (entre autres) avec leblon...
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Depuis novembre 1997 Leblon Delienne produit des objets TINTIN sous la licence Moulinsart

Environ 40pièces sont sorties depuis
      sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
        Depuis novembre 1997 Leblon Delienne produit des objets TINTIN sous la licence Moulinsart

Environ 40pièces sont sorties depuis
        j'allais le dire! (bah oukilè ton navatar capital, na pu navatar?)
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
          (bah oukilè ton navatar capital, na pu navatar?)
          Non je fais grève

Je suis devenu invisible
          sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
            Envoyé par kazoo3.5
            (bah oukilè ton navatar capital, na pu navatar?)
            Non je fais grève

Je suis devenu invisible
            ...tiens j'entends des voix ben je vois personne pourtant ouhouh, y'a quelqu'un...!

Commentaire

Fais attention je ne suis pas le seul invisible
              sigpic

Commentaire

Les quelques boutiques LD sont restées longtemps sans pouvoir vendre du Tintin, alors que c'est Marie qui l'ai faisait. Moulinsart étaient derrière. Maintenant l'erreur est réparée et nous trouverons à notre guise les figurines T. aux boutiques LD ou chez notre dealer habituel.

Commentaire

Chargement...
                X