Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LINCOLN... probléme de peinture RESOLU (galerie de photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LINCOLN... probléme de peinture RESOLU (galerie de photos)

Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir aujourd'hui ma nouvelle acquisition: le magnifique Lincoln des Editions du Café et horreur , je remarque que le haut du chapeau est tout frotté... laissant clairement apparaitre la résine et nécessite une retouche , en fait il faut repeindre la face haute du chapeau. Mais avec quelle peinture? (je doute que ce soit de la Tamiya ou de la Prince August mais on peut rêver )
    Donc:
    Quelqu'un connaitrait-il la marque de peinture utilisée par l'atelier peingnant cette statuette?

Merci!!!!!

le mieux c'est de demander un changement de ta piece

Commentaire

Ben ça fait des frais en plus, pis faudrait que je m'en sépare déjà, il suffirait que je connaisse la marque de la peinture pour réaliser moi même la retouche...
      Sinon CAfou, sais-tu qui réalise cette piéce (atelier) s'ils sont à Paris ou région, je pourrais peut être y passer...

Commentaire

ideal est de la retourner au libraire
        les peintres sont à annecy

Commentaire

Ah .. pas de bol... je l'ai acheté sur le Nain Thernet...
          Quelqu'un aurait-il les coordonnées du stodio de peinture annecois par zazard?

Commentaire

En tout cas merci à Cafou et à jr d'avoir pris un tit moment pour me répondre!

Commentaire

Envoyé par MSAINT
              En tout cas merci à Cafou et à jr d'avoir pris un tit moment pour me répondre!
              de rien

c'est toujours enbetant ce genre de chose

Commentaire

C'est etrange de vouloir a tout prix connaitre les responsables de la peinture, Ca va apporter quoi. Un responsable d'indique que le mieux est de retourner la piece. Quoi de mieux

Commentaire

Je crois que Msaint veut simplement entrer en contact avec eux pour connaître le type de peinture qu'ils utilisent et effectuer lui même la ptite retouche

Commentaire

Envoyé par rico007
                    Je crois que Msaint veut simplement entrer en contact avec eux pour connaître le type de peinture qu'ils utilisent et effectuer lui même la ptite retouche
                    C'est juste ça, oui
                    pas plus
                    JE voudrait juste entrer en contact pour des tuyeaux quand au type et a la marque de la peinture pas leur prendre la tête avec des retours de piéces

Commentaire

Envoyé par Sad
                      C'est etrange de vouloir a tout prix connaitre les responsables de la peinture, Ca va apporter quoi. Un responsable d'indique que le mieux est de retourner la piece. Quoi de mieux
                      +1

Commentaire

Envoyé par MSAINT
                        Envoyé par rico007
                        C'est juste ça, oui
                        pas plus
                        JE voudrait juste entrer en contact pour des tuyeaux quand au type et a la marque de la peinture pas leur prendre la tête avec des retours de piéces
                        Souvent les couleurs sont obtenues par des mélanges... ça risque d'être difficile à faire toi même ???

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ben, non c'est tout simple si on est bien équipé... il faut juste connaitre la bonne marque de peinture

Commentaire

Envoyé par mariol
                            Envoyé par Sad
                            +1
                            Ce n'est pas que je veux les connaitre à tout prix , je voulais juste un conseil... des peintres... en toute amitié, c'est tout

Commentaire

Tu vois MSAINT, ca passe mieux avec les bon smileys

Commentaire

Chargement...
                              X