Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau site Aroutcheff.com : Ouverture pour la Mi-Mai ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau site Aroutcheff.com : Ouverture pour la Mi-Mai ?

Aroutcheff.com

Dans la lettre aux membres du Club Aroutcheff (mai 2005), il est question d'un nouveau site AROUTCHEFF :
    ou d'une mise à jour ?

ouverture prévue pour la mi-mai ... ?

Toujours pas ouvert ?
    Recherche : LE BONHEUR !

Bonne nouvelle mais à quand l'ouverture, c'est en effet la question à 1000€ (pour se payer 2 Aroutcheff)

Commentaire

Envoyé par MSAINT
      Bonne nouvelle mais à quand l'ouverture, c'est en effet la question à 1000€ (pour se payer 2 Aroutcheff)
      Tu peux dire 3 gastons version speciale Farib, ca marche aussi

Commentaire

Mi Mai est passé ! alors ! quelqu'un a des nouvelles ?

Commentaire

C'est rare qu'un site ou un mag ouvre a la bonne date, donc patience

Commentaire

ça y est , c'est ouvert :

http://www.aroutcheff.com

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

sigpic

Commentaire

Un peu déçu ... l'interface et la présentation sont agréable mais il n'y a rien de bien nouveau,
                il n'y a pas les protos ?

Je comprends cependant que le nouveau site est sujet à une mise à jour plus ponctuelle...

Pourquoi pas comme sur Objectible une visite des ateliers du maître !

Comme d'habitude on en apprend davantage ici sur objectible !
                Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Envoyé par Collecto.bd63
                  Un peu déçu ... l'interface et la présentation sont agréable mais il n'y a rien de bien nouveau,
                  il n'y a pas les protos ?

Je comprends cependant que le nouveau site est sujet à une mise à jour plus ponctuelle...

Pourquoi pas comme sur Objectible une visite des ateliers du maître !

Comme d'habitude on en apprend davantage ici sur objectible !

parfaitement d'accord

Commentaire

Oui je suis d'accord avec vous, mais je le trouve vraiment bien ce site... Le graphisme est tres sympa et les infos sont tres claire. De plus les photos sont tres belles
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                      Oui je suis d'accord avec vous, mais je le trouve vraiment bien ce site... Le graphisme est tres sympa et les infos sont tres claire. De plus les photos sont tres belles
                      Justement, il n'y a que des photos, sans commentaire, pas de nombre d'exemplaire (c'est un exemple)....sûr, de belles photos..

Commentaire

C'est déja une bonne base, que de retrouver 95% de la production Aroutcheff.
                        Ce qui manque c'est évidemment tous les détails qui nous intéressent au premier chef et qui existent aujourdhui dispersés sur objectible, encycloBD et chez certains particuliers.

A savoir :

Les modèles non cités :
                        - parce que trop vieux, confidentiels, non agrées Moulinsart etc
                        comme : les Sirius, Golden Oil, trimoteurs
                        - les modèles non autorisés : N&B Tintin, les Pompiers de l'ile Noire

- les dates de parutions et quantités : premier tirage Aroutcheff, tirage Moulinsart.
                        - les variantes : exemple des pare-chocs du VROUP, variantes Sirius etc
                        - les tirages limités : exemple la triumph monochrome Blake et Mortimer

Et tout etc..
                        A quand un unofficial Aroutcheff qui intègrerait tout cela et le reste.
                        Et qui renverrait sur Objectible ou mieux, qui serait intégré à Objectible.

Tout le matériel existe, y a qu'a.

Commentaire

c'est normal que sur le site aroutcheff il n'y aie que des pièces officielles ....

Commentaire

J'aime bien le design et la présentation du site....

je le trouve sympa

"Feel me, touch me, heal me, come take me higher..."

Commentaire

Envoyé par bcab
                              C'est déja une bonne base, que de retrouver 95% de la production Aroutcheff.
                              Ce qui manque c'est évidemment tous les détails qui nous intéressent au premier chef et qui existent aujourdhui dispersés sur objectible, encycloBD et chez certains particuliers.

A savoir :

Les modèles non cités :
                              - parce que trop vieux, confidentiels, non agrées Moulinsart etc
                              comme : les Sirius, Golden Oil, trimoteurs
                              - les modèles non autorisés : N&B Tintin, les Pompiers de l'ile Noire

- les dates de parutions et quantités : premier tirage Aroutcheff, tirage Moulinsart.
                              - les variantes : exemple des pare-chocs du VROUP, variantes Sirius etc
                              - les tirages limités : exemple la triumph monochrome Blake et Mortimer

C'est vrai que ces détails manques... il serait tres interessant de les voir apparaitre
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X