Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gorillaz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gorillaz

je verrai bien un truc sur ces personnages

je sais c'est pas de la bd et alors

quelle bonne idée

Et puis tu en as déjà ici : http://www.kidrobot.com/search.php?keyword=gorillaz

Commentaire

ok merci

et tu me cherches achille ou quoi

Commentaire

qui qui commande pour savoir si c'est de la bonne cam'

achille faut qu'on cause tous les deux

ça a pas l'air très bien fait je trouve... ou alors c'est encore la vitre qui est bien sale

Commentaire

Super les fotos Achille.

De mon coté j'aimerais avoir quelques objets liés à l'excellent film d'animation Interstella 5555 (Daft Punk) . Paraît que les boutiques sont sur que Paris mais j'ai pas d'adresse...

Commentaire

Envoyé par Pilot
            Interstella 5555 (Daft Punk)

Là, je fais appel à l'équipe

Envoyé par Adal
            "Ils m'auront tout fait sur ce forum"

Commentaire

Envoyé par Pilot
              Super les fotos Achille.

De mon coté j'aimerais avoir quelques objets liés à l'excellent film d'animation Interstella 5555 (Daft Punk) . Paraît que les boutiques sont sur que Paris mais j'ai pas d'adresse...
              mouah je veux bien l'adresse car je suis grand fan de daft punk et d'interstella

je l'ai vu dans un ciné à l'ancienne avec les bobines et tout le toutim... c'était génial... et on était que deux en salle

Commentaire

sigpic

Commentaire

Envoyé par mariol
                  je l'ai vu dans un ciné à l'ancienne avec les bobines et tout le toutim... c'était génial... et on était que deux en salle
                  Encore un SDF qui avait trouvé que ça pour dormir au chaud ...

Commentaire

Il suffit de demander:
                    http://www.daftpunk.com/5555/index.html

Commentaire

Sad y a rien d'autres que ce truc
                      parce que je trouve ça assez minable

Commentaire

C'est la seule chose a ma conaissance edite pour interstella, il y a des figurines sur Daft punk sorti en relation avec le premier album tres cheres plus de 200 euros.
                        Pour Gorillaz, ne pas se fier a la qualite en photo, je trouve la qualité aussi mauvaise que sur ce qui est sorti pour jay et silent bob ...

Commentaire

Envoyé par Sad
                          C'est la seule chose a ma conaissance edite pour interstella, il y a des figurines sur Daft punk sorti en relation avec le premier album tres cheres plus de 200 euros.
                          Pour Gorillaz, ne pas se fier a la qualite en photo, je trouve la qualité aussi mauvaise que sur ce qui est sorti pour jay et silent bob ...

ben merci tu viens de me faire faire des économies

Commentaire

Envoyé par mariol
                            Envoyé par Sad

ben merci tu viens de me faire faire des économies
                            Attention, ca n'engage que moi. Tu trouveras d'autres personnes qui vont te dire, c'est genial.

Commentaire

j aime pas les " punks "

Commentaire

Chargement...
                              X