Voir la version complète : Spoon, le proto
Voila, Spoon a été validé, bien qu'à la même échelle que Courtney, il mesure un peu moins de 14 cm !
Il sera édité à 250 exemplaires et devrait sortir en juillet…
http://ollblaq.chez.tiscali.fr//spoon-a.jpg
http://ollblaq.chez.tiscali.fr//spoon-b.jpg
http://ollblaq.chez.tiscali.fr//spoon-c.jpg
(y6) cool (y7)
où qu'il est dingo (y5) (y7)
Sympa, de la belle ouvrage (y4) c'est vrais qu'on s'attendait à un Dingo quelque part, peut être la casquette en option :x
tontonmac
18/05/2005, 15h43
(y) ;)
Erwan hazgaard
18/05/2005, 20h23
J'adore le dynamisme!!!!
Zantafio
18/05/2005, 20h46
Les lèvres me semblaient un peu volumineuses... mais c'est tout à fait l'album (1)
(y4)
j'attend la version couleur (y4)
CAPITAL13
19/05/2005, 10h40
Toujours aussi beau (y) (y6)
Juste une remarque bete :$. C'est un effet du a la photo (y5) car on dirait que la position du flingue dans la main n'est pas coherente. J'aurais plutot tendance a fermer l'angle, qu'a l'ouvrir avec un flingue en main.
Juste une remarque bete :$. C'est un effet du a la photo (y5) car on dirait que la position du flingue dans la main n'est pas coherente. J'aurais plutot tendance a fermer l'angle, qu'a l'ouvrir avec un flingue en main.
ça se voit que tu connais pas spoon... (y7)
il tire sur tout ce qui bouge et même dans n'importe quelle position (y7)
Il arrose quoi... (y4) ;)
T'inquiete, je connais la BD, je me disais juste que sur la photo, ca faisait moins esthetique. Mais il possible qu'en vrai et/ou en situation avec les 2 autres, ca donne bien.
Hazgaard2
20/05/2005, 12h49
Sinon j'ai une petite question qui concerne le support : celui qu'on voit sur la photo c'est vraiment le support ou c'est juste pour le montrer et il y a une sort de décor par dessus lequel il saute?
Perso, je trouverai ça dommage que ce soit juste un socle noir comme et non pas un décor ( genre une borne à incendie ou un truc dans le genre)
P.S: je me suis trompé, j'ai posté un message avec le pseudo de mon compagnon mais en fait moi c'est "hazgaard" tout court et pas 2.
A priori, on partirait sur un support très basic. :?
Spoon à pour vocation de passer par-dessus White dans une chorégraphie harmonieuse de stratégie guerrière. (y4)
...
Erwan hazgaard
20/05/2005, 14h22
A priori, on partirait sur un support très basic. :?
Spoon à pour vocation de passer par-dessus White dans une chorégraphie harmonieuse de stratégie guerrière. (y4)
...
Dans ce cas s'il est conçu pour être placé au dessus de White, pas de problème!!! ;)
enfin..si...pour ceux qui ne prendront que Spoon (mais je pense qu'il ne seront pas nombreux!)
Dans ce cas s'il est conçu pour être placé au dessus de White, pas de problème!!! ;)
enfin..si...pour ceux qui ne prendront que Spoon (mais je pense qu'il ne seront pas nombreux!)
Il faut avouer qu'on avait hesité... :?
On va peut être se repencher sur l'idée... (i)
lame_de_couteau
16/06/2005, 18h22
Salut,
Cool, il y aura les 3 figs de la série.
Demain je prends Courtney. Les sculpteurs viennent à Nantes (vendredi à partir de 18h00) chez Story pour personnaliser les figs qui y seront achetées.
Salut,
Demain je prends Courtney. Les sculpteurs viennent à Nantes (vendredi à partir de 18h00) chez Story pour personnaliser les figs qui y seront achetées.
ça va sentir le poisson !!!! (y4) ;)
Erwan hazgaard
16/06/2005, 18h32
Salut,
Wouaou ça fait peur comme concept ça : personaliser une fig :x
CAPITAL13
17/06/2005, 09h44
Salut,
le poisson d'avril ?? (y5) (y4)
lame_de_couteau
17/06/2005, 11h09
Salut,
le poisson d'avril ?? (y5) (y4)
Le poisson serait un peu en retard non ??
Mais connaissant le libraire cela m'étonnerai beaucoup.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org