Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gendarme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gendarme

Bonjour,

Juste une question: Cela représente-t-il quelque chose de plus d'avoir le N°1 d'une figurine? Est-ce un coup de bol sans plus ou vraiment une chance?

je comprend pas trop le titre de ton sujet... le rapport avec ton texte... et le choix de le mettre dans Autres Créateurs... mais bon je suppose que j'aurai bientot la réponse

sinon pour en revenir à ta question... ben tu pourras la revendre trois fois plus chères que les autres

Commentaire

En fait, j'ai acheté le gendarme et j'ai reçu le n°1. Mais comme je n'y connais pas grand chose (on a beaucoup de figurines mais il s'agit toujours d'achat "coup de coeur"), je me demandais à quoi cela correspondait.
      Merci pour la réponse

Commentaire

quel gendarme

Commentaire

Envoyé par fabrice
          quel gendarme

Commentaire

le gendarme de saint tropez

Commentaire

C'est surement celui de K3D, et effectivement c'est une bonne surprise d'avoir un n°1. Mais ca n'apporte rien de plus que le plaisir d'avoir un petit numero

Commentaire

Envoyé par Sad
                C'est surement celui de K3D, et effectivement c'est une bonne surprise d'avoir un n°1. Mais ca n'apporte rien de plus que le plaisir d'avoir un petit numero
                vala, pareil!! Un peu comme mon Kroston!

Commentaire

Envoyé par Sad
                  ça depend des fabriquants.... parceque LEBLON garde a chaque pieces les premiers n°, alors si tu a un n°1 LEBLON c vraiment que t un chanceux et qu'il y a eu une erreur chez LEBLON....d'ou la rareté d'avoir un petit nombre chez LEBLON d'ou une cote plus importante, enfin je pense
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                    Envoyé par Sad