Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview Stan & Vince

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview Stan & Vince

A l'occasion de la sortie de cette statuette, j'ai eu l'occasion de rencontrer les auteurs :
    Stan & Vince

********** Kalkaf **********

sigpic

Commentaire

je tiens juste à préciser que toutes les figurines ne leur appartiennent pas
      donc ils ne sont pas seuls dans l'atelier
      je veux des noms

Commentaire

Très interessante cette interview !

Commentaire

Mais non, mais non ! Tout est absolument faux ... Nous avons été insuportables avec eux, on a jamais accepté de leur faire plaisir ... Et eux, eux .... Toujours zen, toujours souriants (oui, même au tél ça se voyait) toujours dispo, etc .... Comment voulez vous réussir à rater un boulot avec des gens comme ça ! C'est purement insuportable !

Merci à Stan et Vini pour leur sympathie, leur humour et tout un tas d'autres trucs qui les rendent si ... Humains finalement !
          "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
          Merci Albert !

Commentaire

Quand on voit la quaklité du travail de la team Stan & Vice, DoMuf et LAA... on tombe sur le fessier...
            Je retiens de cette interview qu'il sont encore prêt à travailler avec la même équipe... alors ???

Commentaire

Stan et Vinny sont des gars vraiment trop sympas (ils valent le coup en dédicace, on passe un bon moment) et la statuette de LAA est impressionante

Commentaire

Tres sympa!

Commentaire

bravo kalkaf, des zinterwieu comme je l ais aimes
                  par contre, pour les louanges sur LAA et MUFFRAGY c est un peut.............................................. ....................................

en deca de la veritée

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
                    Mais non, mais non ! Tout est absolument faux ... Nous avons été insuportables avec eux, on a jamais accepté de leur faire plaisir ... Et eux, eux .... Toujours zen, toujours souriants (oui, même au tél ça se voyait) toujours dispo, etc .... Comment voulez vous réussir à rater un boulot avec des gens comme ça ! C'est purement insuportable !

Merci à Stan et Vini pour leur sympathie, leur humour et tout un tas d'autres trucs qui les rendent si ... Humains finalement !
                    T'as remarqué aussi
                    Stan et Vini, merci pour votre bonne humeur

Commentaire

Génial, l'interview !

Commentaire

Chargement...
                      X