Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté st emmet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveauté st emmet

PIN UP DEMONIA
    ST EMMET
    16 CM
    SERIE NUMEROTEE
    50 EXEMPLAIRES

Dispo sur le site Ambiances

... Je voudrais pas dire, mais le gars St Emett, il nous a gratifié de meilleures réalisations par le passé... Depuis quelque temps il n'a pas l'air très inspiré... (yp)
    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

En effet bof !

Et surtout, il fait une fixation sur les pin-up assises.

Commentaire

et celle là, elle fait handicapée sur un fauteuil roulant.
        Le FARS Vaincra

Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Ce qui est dommage avec ces retirages, c'est que la pin up de meynet a l'origine perd de sa superbe car elle n'apparait plus unique. C'est bien dommage.

Commentaire

Envoyé par Torpedo
            ... Je voudrais pas dire, mais le gars St Emett, il nous a gratifié de meilleures réalisations par le passé... Depuis quelque temps il n'a pas l'air très inspiré... (yp)
            +1

Commentaire

mouais
              sigpic

Commentaire

Un peu de respect, ce coup ci je suis indirectement touché.
                C'est la femme de mon PDG qui a fait éditer cette statuette pour sa boutique...

Commentaire

pourtant je suis fan de pin up !mais, ça se répète trop! quasiment le même moule!
                  dèçu!

Commentaire

C'est le gros soucis, on a l'impression d'avoir la même à chaque fois dans la serie des fauteuils, c'est dommage car elles ne sont pas trop chères.
                    Quoi qu'au niveau économique, tu en achète une tu as l'impression d'avoir la collection

Commentaire

La seule qui renouvelait un peu etait la catwoman.

Commentaire

Quelqu'un a une photo de celle-ci on m'en a parlé mais pas encore vue

Commentaire

Dispo sur Ambiances a l'epoque, maintenant il reste plus que ca:

Commentaire

Sympa, c'est vrai, il y a aussi la bonne soeur qui est marrante.

Commentaire

Ouais, po terrible en effet, ça ne vaut pas les Pin Up Fariboles... si seulement St E. nous gratifiait de plus de statuettes tirées de BD (Chaland au hazard, même si sa Dina n'est pas très rèussie)

Commentaire

Chargement...
                              X