Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Pin up] Berthet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Pin up] Berthet

Est ce quelqu'un sait pourquoi les 3 pin up sorties n'ont pas le meme visage

Ce sont les mêmes demoiselles ?
    Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
      Ce sont les mêmes demoiselles ?
      Oui c'est dootie la premiere en tenue de poison ivy heroine de strip americaine de milton, en fait c'est Betty page, heroine americaine de photo de charme ayant existé
      la deuxieme c'est dootie dans la periode de la guerre froide, relatif au tome 4 à 6.
      et la derniere c'est dootie inspiree de la couv du tome 3.

Donc, ce que je ne comprends pas c'est que l'on ne retrouve pas la morpho du visage sur les 3 trois.

Commentaire

Effectivement... un point pour Sad !!!
        Pascal a, je crois, beaucoup de mal à être satisfait de son travail... Entre autre le visage de Dootie... il en est jamais réellement content... et il se relance le défi à chaque fois...
        Alors Wait & See pour la quatrième

Commentaire

Envoyé par Forduf
          Effectivement... un point pour Sad !!!
          Pascal a, je crois, beaucoup de mal à être satisfait de son travail... Entre autre le visage de Dootie... il en est jamais réellement content... et il se relance le défi à chaque fois...
          Alors Wait & See pour la quatrième
          Merci, pour l'info, car j'aime beaucoup ses pin up et je me posais cette question, savoir si il y avait eu une motivation speciale.
          Ma preferée car je trouve la plus proche de dootie est la n°2. Par contre, ce serait sympa si Pascal faisait une Gladys pour la n°4 ca changerait.

Commentaire

La reponse pour la Berthet n°4 est pour tres bientot je pense
            sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
              La reponse pour la Berthet n°4 est pour tres bientot je pense
              Une bonne nouvelle, en esperant que cela reste dans la meme gamme de prix

Commentaire

Chargement...
              X