If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui c'est dootie la premiere en tenue de poison ivy heroine de strip americaine de milton, en fait c'est Betty page, heroine americaine de photo de charme ayant existé
la deuxieme c'est dootie dans la periode de la guerre froide, relatif au tome 4 à 6.
et la derniere c'est dootie inspiree de la couv du tome 3.
Donc, ce que je ne comprends pas c'est que l'on ne retrouve pas la morpho du visage sur les 3 trois.
Effectivement... un point pour Sad !!!
Pascal a, je crois, beaucoup de mal à être satisfait de son travail... Entre autre le visage de Dootie... il en est jamais réellement content... et il se relance le défi à chaque fois...
Alors Wait & See pour la quatrième
Effectivement... un point pour Sad !!!
Pascal a, je crois, beaucoup de mal à être satisfait de son travail... Entre autre le visage de Dootie... il en est jamais réellement content... et il se relance le défi à chaque fois...
Alors Wait & See pour la quatrième
Merci, pour l'info, car j'aime beaucoup ses pin up et je me posais cette question, savoir si il y avait eu une motivation speciale.
Ma preferée car je trouve la plus proche de dootie est la n°2. Par contre, ce serait sympa si Pascal faisait une Gladys pour la n°4 ca changerait.
Commentaire