Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peintures des personnages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peintures des personnages

J'adore les véhicules réalisés par Michel Aroutcheff... de plus les personnages sont très ressemblants... mon seul regret c'est les peintures des perso...

Je trouve que les visages ressortiraient plus s'ils avaient des peintures mattes (type Fariboles ou LAA) car les peintures actuelles attenuent la précision de la sculpture et jurent un peu...

Qu'en pensez vous ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

de quels personnages tu parle

Commentaire

Tous les personnages des véhicules actuels...

Commentaire

1er - les personnages sont dans des berlines et c est pas facile a voir si leurs visages et trop brillant
        2-eme sur les auto-tamp/ je ne trouve pas que les persos soit tres brillant

Commentaire

Je les préfèrerais avec des couleurs plus mattes... qui rendraient leurs visages plus chauds... le coté satiné actuel réduit trop les finitions...

Les visages, très ressemblants, sont un peu sans vie en raison de l'asence de couleurs mattes..

mais ce n'est que mon avis...

Commentaire

tu trouve les visages tres brillant

Commentaire

Je ne comprends pas ta remarque sur le choix de la peinture

Commentaire

Le satiné de la peinture réduit le réalisme du personnage... je préfèrerais une couleur comme Fariboles et LAA...

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                  Le satiné de la peinture réduit le réalisme du personnage... je préfèrerais une couleur comme Fariboles et LAA...
                  je suis d'accord
                  sigpic

Commentaire

Personnellement, j'aime comme ils sont

Commentaire

je ne comprends pas bien non plus ce que Zantaf' veut dire?

la peinture des persos semble bien mate!

Par contre, si j'avais juste un petit reproche, c'est que la peinture est un peu "plate": pas d'ombrage des creux ou d'éclaircissement des arêtes.......
                      C'est pas gênant me semble-t-il pour ceux qui sont à l'intérieur des véhicules mais qu'en est-il de ceux qui sont à l'extérieur (cabriolets..etc..)

bon, évidemment, cela demanderait de fameuses heures sup' au pauvre Domuf......
                      Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                      http://www.k-ramba.com/

Commentaire

La peinture est satinée... uniforme...

Commentaire

Uniforme (mon général! ), certes....mais satinée??

enfin, moi, je n'ai qu'une petite 203....jusqu'à présent
                          Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                          http://www.k-ramba.com/

Commentaire

faut quand méme prendre en compte la taille des personnages

Commentaire

Envoyé par Yuna
                              Par contre, si j'avais juste un petit reproche, c'est que la peinture est un peu "plate": pas d'ombrage des creux ou d'éclaircissement des arêtes.......
                              C'est pas gênant me semble-t-il pour ceux qui sont à l'intérieur des véhicules mais qu'en est-il de ceux qui sont à l'extérieur (cabriolets..etc..)

bon, évidemment, cela demanderait de fameuses heures sup' au pauvre Domuf......
                              Si c'est la peinture qui est plate, Domuf n'a rien à voir là-dedans puisqu'il ne fait que sculpter les persos, pas les peindre

Apparemment il ne fait même pas la peinture des protos alors pas d'heures sup' à l'horizon
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X